voila the question :o)

pour gagner un de mes fils vendange + été indien :
combien y a t il d'échevettes sur la photo ci dessous
vous pouvez répondre jusqu'à la fin de la semaine chacun a droit à deux réponses
verdict dimanche prochain
bonne chance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je ne vais pas etre originale, je vais dire 26 et 32 échevaux.
Répondre
N
ahhhn ils sont trop beaux tes cotons.....j'adore<br /> bisous nicole
Répondre
M
je dirais 26 et 30 .En tout cas superbes couleurs... Amitiés Monique
Répondre
G
Ché pas si C encore bon mais je dirais 22.<br /> ;@)
Répondre
T
Bravo à Pascale qui a deviné juste... (mon estimation n'était pas trop mauvaise puisque j'hésitais entre 25 et 30) et merci à toi pour l'organisation de ce mini concours.<br /> <br /> Bises et amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
C
Bonjour<br /> JE pense qu'il y a 20 ou 21 echevettes <br /> bonne journée
Répondre
V
Pas evident :) <br /> Je dirais 20 ou 21 <br /> <br /> isous<br /> vivi
Répondre
M
21 ?
Répondre
M
apres moulte comptes et recomptes j'ai pas trouvé<br /> alors au pif<br /> 18<br /> 23<br /> <br /> En tout cas bien jolis coloris<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
Coucou<br /> Alors moi je pense pouvoir en compter 21 echevettes <br /> J'ai hate de voir la réponse <br /> MAFKY
Répondre
M
Comme on a droit à 2 réponses ... je dirais : 24 !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
C
Je dirais 19 ;)<br /> Bravo pour ces couleurs magnifiques !
Répondre
H
allez 27 echevettes superbes......ou alors 29?<br /> j'en sais rien sauf que c'est tout beau<br /> je serai absente 10 jours à bientot
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> alors je dis 26 ou 33. hummm!!!???<br /> Bonne chance à toutes.
Répondre
I
Allez, je me lance :<br /> je propose 27 (jour de naissance de mon fils), et pour la deuxième chance 25 ( celui de ma fille).<br /> Merci pour ton HAL et tout ce que tu fais : MAGNIFIQUE : Bisous des landes
Répondre
F
il sont magnifiques j'aurais dit sans orinalité qu'il y en a 23 25?<br /> bizz foxy
Répondre
C
Merci pour le Hal, bon pour les fils je me lance, je dirais 26 Bizz
Répondre
F
ALLEZ je tente une seconde fois ma chance je dira 33 cette fois<br /> bonne soirée et bisous
Répondre
F
je dirais 32 echevettes....<br /> bises et a bientot
Répondre
R
Bonjour, alors moi, je tente 25 ou 30....<br /> A bientôt.
Répondre
T
je pense a 35 echevettes et la 2 eme 44 bisous et bonnes soirée
Répondre
M
Puisqu'on peut jouer deux fois je rajoute carrement 54!!!!hum,les echevettes me font tourner la tete,je crois!!!
Répondre
M
bonjour,24 pour moi<br /> bonne apres-midi
Répondre
N
bonjour<br /> il i en a 30 echevette
Répondre
N
coucou bonjour<br /> il i a 25 echevettes
Répondre
G
moi j'en ai compté 19. deuxième réponse : 22<br /> amandine
Répondre
S
Je dit 20, ils sont super
Répondre
B
j'ai trouvé 25 echevettes..
Répondre
M
bonjour, je pense qu'il y a 15 ou 16 échevettes.<br /> Merci pour ton blog
Répondre
M
Je dirai 27 . Mais les couleurs sont superbes.<br /> Marie lise
Répondre
I
Je dirais 26 ou 31... En tout cas ils sont superbes !
Répondre
N
tu vas battre des reccords avec tout ces commentaires lolll<br /> je suis curieuse de savoir ...l'attente jusqu'a dimanche va etre longue<br /> (je reste avec mon 33.....une tres belle region...oupsss un peu de pub pour la gironde en passant)
Répondre
S
bonjour, je pense qu'il y en a soit 27 soit 32, bonne journée et merci
Répondre
C
Je dirais qu'il y a 16 échevettes.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.
Répondre
S
moi, je dirais 23 échevettes<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
coucou<br /> Por ma part je dirais 20<br /> Bonne journée
Répondre
M
23 echevettes j'espère.....
Répondre
C
Coucou, A mon tour de me prêter au jeu, je vais dire 23 où 25. Bises. A bientôt. Céline
Répondre
S
A vu d'oeil, je dirais 20 ou 22.
Répondre
S
38 ou 42 <br /> bisous <br /> en tout cas ils sont magnifique!<br /> bravo<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
30 ....pas facile Ils sont magnifique
Répondre
I
Pas facile... alors mes 2 propositions sont : 30 et 50<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Très jolies couleurs.<br /> Je dirai qu'il y en a 25 ou 27.<br /> D'ailleurs, ces 2 chiffres me concernent d'ici peu.<br /> Bisousssss<br /> Bonne journée
Répondre
A
Je dirais 15
Répondre
C
24 ou 25 ? A peu pres (lol) !<br /> Merci de les offrir... elles sont tres belles.<br /> Cecile
Répondre
M
Bonsoir,<br /> je dirai 27 ou 32...<br /> En tout cas, superbes fils
Répondre
N
pour conjurer le sort de la poisse on c'est jamais je dirais 18<br /> bizzzz
Répondre
V
ben moi je dirais aussi 21 ou 23<br /> Biz bonne soirée
Répondre
F
zut ! la comm' ne passait pas ! je retente : 25 !!<br /> rebiz bzh et dzing !!;o))
Répondre
F
21 ! oui-non !! on verra !!;o) biz et dzing !!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog