un fil, une aiguille, une grille

tout ce qu'il faut pour se faire plaisir ... sauf que ces deux petites choses ont pris des formes et des directions variées... la première a déjà pris la route pour remonter la France... coton perlé curaçao N°8 made in petit monde...
le second est en cours de "finitionnage"



modèle gratuit offert ici


coeur et picots , coton perlé "vendanges" que vous avez vu dans le dernier article

les deux sont accompagnés d'un petit échantillon de couleur... forcément il a fallu que j'en refasse...
couleurs d'automne : lichen, feuilles mortes, noisettes sauvages

cotons perlés assortis

un peu de soleil mai déjà plus faible...ça me fait penser à un "été indien"

pour répondre à vos questions je ne produits pas de gros stock de fil et je n'ai pas pour objectif d'ouvrir une quelconque boutique je n'en vends pas (sauf brocante ou déstockage de mes réserves afin d'acheter de nouvelles couleurs) et la plupart du temps mes stocks sont minces car j'aime bien les partager lol
mais pour vous remercier (beaucoup de vos gentils commentaires sur mes fils teints et comme je ne puis les partager avec vous toutes .... je vous propose d'en gagner une échevette couleur "vendanges" ou "été indien" (les autres sont uniques pour le moment ce sont des essais) ....
alors si ça vous tente ....question demain soir ;o))


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Très joli ce pique aiguilles et les couleurs de tes nouveaux cotons sont superbes et donnent envie de broder<br /> Bizzzzz
Répondre
S
C'est magnifique tout ça!! Tu es très douée ;o)
Répondre
Z
J'adore le premier modèle en vert et jaune... et tes coloris de fils sont magnifiques !!!
Répondre
T
très jolis ouvrages !! magnifiques tte ces couleurs !! bravo <br /> bisous
Répondre
L
toutes ces couleurs et ces broderies c'est magnifique !!!
Répondre
G
ton blog est superbe,je vais suivre le hal2 de prét cela va etre joli a voir.bonne continuation.<br /> bises
Répondre
M
De bien belles réalisations en Hardanger ... Vais-je me laisser tenter ??? et de magnifiques fils !!!<br /> <br /> Bon début de semaine sous le soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
trés jolies réalisations en hardanger,<br /> j'aime beaucoup c'est magnifique<br /> et tes fils sont splendides<br /> bravo à toi<br /> bises karine
Répondre
M
superbes fils et comme ils rendent bien en broderie ! j'adore ton carré Hardanger !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
joli ! joli ! je suis admirative bravo<br /> line
Répondre
C
Vraiment superbe!!!!!!!<br /> Bravo<br /> Bonne semaine
Répondre
O
bien beau cadeau <br /> et tes fils waouh<br /> wizzz
Répondre
A
magnifique, ah! oui je suis tentée, mais vais-je réussir à répondre correctement, ah! ah! telle est la question, hi!hi!hi! Bisous. Chantal
Répondre
M
Vivement demain soir. Pas trop difficile la question !
Répondre
H
Comme à ton habitude ,encore de bien beaux ouvrages:bravo
Répondre
F
magnifique ce petit coussin et vos fils sont effectivement très beau !
Répondre
C
merciii pour cette futur question !!! tes cotons sont superbes encore une fois, merciii pour la grille<br /> bisouss à demain soir<br /> <br /> cagouille
Répondre
L
ah oui il est tres beau ce coeur <br /> bonne idée pour tes fils<br /> bonne soirée
Répondre
A
Bonne idée, j'espère que la question sera facile.<br /> Bises
Répondre
V
Vraiment tres tres beau tous ces fils et la broderie hardanger superbe!j'aime beaucoup!<br /> bises vanille11
Répondre
M
bonsoir Vavi, je viens de visiter votre blog et j'aimerais avoir un petit renseignement : voilà le 26/12/07 vous avez eu en kdo 3 beaux livres et celui de la broderie MOUTMELLICK (les bases) de guy est-ce et quelle édition? car je ne connais pas cette b roderie, merci de me renseigner. bisouxxxxx Mich
Répondre
V
<br /> voila le lien avec tous les renseignements sur la broderie mountmellick<br /> http://www.amazon.fr/Broderie-Mountmellick-bases-Pat-Trott/dp/2841675408<br /> le livre est superbe<br /> amicalement<br /> vavi<br /> <br /> <br />
N
les fils sont trés beaux ainsi que la grille <br /> Encore merci pour tout <br /> Bonne soirée Nicole
Répondre
H
Très jolis tes ouvrages et j'aime beaucoup tes fils. Faudra un jour que j'essaie la teinture ùais avec quelques explications. Bisous. Huguette
Répondre
P
Ah tu nous fait une proposition interessante !<br /> Ils sont très beaux ces fils !<br /> Bises Edith
Répondre
A
Magnifique!....
Répondre
C
que c'est beau
Répondre
M
Cher amie Vavi<br /> La broderie est très belle!.. les fils!!..belle grille!<br /> Merci pour tout, vous êtes très aimable<br /> Amitié<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
U
tes fils sont hyper magnifiques !!!!!!
Répondre
V
jolis jolis tes fils!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton petit coeur rose fushia et gris/noir.
Répondre
N
tout ça est très joli comme toujours ! c'est un plaisir de voir des fils aussi jolis moi je n'ai jamais essayer la teinture !il faudra mais peut etre dans une autre vie !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises nathalie
Répondre
B
Superbes toutes ces broderies et ces fils!!!!! Cà m'émerveille!!!! Je voudrais surtout te voir les faire!!! Bravo en tout cas!!!
Répondre
D
que c'est beau.....<br /> j'avoue que je commence à prendre gout au hardanger...<br /> vivemen demain soir ..bises danielle
Répondre
L
c'est vrai que tes couleurs sont superbes...j'admire
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog