en cours

 

Point d'arête, point de ruban accordéon, point d'araignée...

en cours... mais chuuut!

encours.jpg

 

à suivre donc!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
les petites roses sont ravissantes à souhait ....
Répondre
P
C'est un début très prometteur, vivement la suite. Biz Val
Répondre
P
Hum ! La curiosité n'est pas un vilain défaut ! Je suis impatiente !
Répondre
S
Tellement délicat :)
Répondre
N
encore uen merveille en vue bises nathalie
Répondre
B
Que ces roses sont magnifiques !
Répondre
M
C'est une superbe broderie toute en finesse, j'aime beaucoup les couleurs pastelles.<br /> Bonne journée;
Répondre
V
Quelle beauté nous prépares tu ?<br /> Bisous
Répondre
V
c'est superbe!!
Répondre
A
ce petit coin de voile soulevé laisse augurer un bien joli mystère!on attend la suite tranquillement!<br /> Bonne journée!<br /> Annick
Répondre
E
Broderie tout en finesse. Bonne continuation car j'ai hâte de voir la suite. Bon week-end et gros bisous.
Répondre
C
C'est beau !!!! j'ai hâte d'en voir un peu plus<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
une petite merveille se prépare ...patience !<br /> bises de Malélé
Répondre
D
Cela promet déjà de jolies choses ! A bienôt ,pour la suite !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Joli début, on attend la suite avec impatience !
Répondre
A
toi aussi tu as des chut!!!! C'est merveilleux de les faire et après de les offrir !!! Bises et bonne soirée !!
Répondre
A
oh la la, on devine la beauté de ce super ouvrage......<br /> vite, vite, la suite...... que l'on bave.....
Répondre
M
encore de belles surprises !!
Répondre
M
un début très très prometteur.....bonne continuation.
Répondre
D
J'ai hâte de voir la suite....
Répondre
M
c'est super joli, je pense que le résultat sera aussi très très joli!!!
Répondre
J
Oh, un joli début... vivement la suite
Répondre
A
joli aperçu!
Répondre
F
Oh là là ce début a l'air bien prometteur ..... Viiiiiite la suite . Bah je suis bien curieuse. Lol.<br /> Bises. Francoise
Répondre
M
çà laisse présager une très belles réalisation<br /> bon après midi<br /> bises
Répondre
S
c'est du grand art ! félicitations.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
oulala, c'est de la grande broderie là! j'ai hate de découvrir la suite. Bises
Répondre
A
Jolies couleurs et motifs bien printaniers ! Beau travail !
Répondre
L
J'aperçois de jolies choses dans ton ouvrage. Il promet beaucoup ! Bonne fin de journée !
Répondre
R
Que c'est beau et frais<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog