meilleurs voeux...

j'adore la période de noel pour ça toutes les petites attentions que l'on prépare... même si cette année je manque cruellement de temps  pour gater autant que je le voudrais les personnes qui me sont chères!
voici une carte envoyée et reçue je peux donc vous la montrer...


cette carte était en bonne compagnie : j'y ai rajouté un petit pique aiguilles en hardanger ... toile de lin 12 fils... vous savez celui que vous avez déjà vu en puzzle

qui pourrait me préter une demi douzaine de paires de bras pour finir tout à temps ?



QP   Mahelia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> très belle réalisation. bravo à elle et à la créatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
c'est magnifique.....c'est sûr qu'on aimerait que les journées soient plus longues en ce moment.....bisous   nicole
Répondre
M
superbes la carte et la broderie !Bises de Malélé
Répondre
M
Je t'aurais bien preté mes doigts et mes bras, mais ils sont plus que lents en ce moment, et l'un des deux est bloqué par une tendinite !! donc tu ne ferais pas une affaireRien fait moi pour les voeux, pas eu le tempsTa carte est adorableMAMINOU
Répondre
M
la carte est très jolie ! je viens de t'envoyer la photo de la 7 è étape. Bonne nuit !
Répondre
V
Joli! Et ça me rassure de ne pas être la seule en retard!!!
Répondre
H
Très joli. Je ne peux t'aider car moi aussi je suis à la recherche de quelques paires de bras supplémentaires. Bisous
Répondre
M
que c'est beau mes compliments !!Bisou Melissandre
Répondre
L
Superbe !
Répondre
J
Bravo. Très Joli. Bonne Journée. Bisous.-^.^-
Répondre
L
c'est magnifique oui le temps nous manque je vais en commander au père nono
Répondre
A
très originale. BravoBises
Répondre
K
c'est super joli bravo !!!
Répondre
B
la destinataire a bien de la chance ! En ce qui concerne les bras je crains de ne pouvoir t'aider : je suis dans la même situation que toi !
Répondre
S
c'est superbe , comme envoie , ta carte est splendide bise
Répondre
L
Bravo!!! tu as bien travaillé... Moi je n'ai rien broder cette année, j'ai honte... Même pas une petite bricole... le manque de temps,l'ordinateur et la fatigue on eu raison de moi... Donc désolée mais je garde mes deux bras , ainsi que mes microbes!!!
Répondre
P
coucou, c'est la slameuse du Berry. waouh, c'est très joli !n'hésite pas à visiter mon blog. à bientôt et bonne soirée.
Répondre
N
et oui on manque toujours de bras et de temps mais c'est ainsi ! encore une jolie création il me semble l'avoir déjà vue sur un blog !!!!!!!! bises nathalie
Répondre
B
tres jolie carte et le hardanger super, la personne qui l'a reçu doit etre tres contente !! bisous
Répondre
L
de bien jolis présents<br /> bravo à toi - bises karine
Répondre
M
Superbe tout çà !!!J'allais te poser la même question concernant les bras !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
T
oh la la que de merveilles !! bravo !heu pr les bras ps moi car j'en manque aussi !! hihi bisous
Répondre
C
...euh, pas moi, j'en manque cruellement moi aussi.....Bravo, tu as été bien gâtée, j'adore le M..... les cartes aussi
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog