Ronde de Noël

j'ai été superbement gatée par Christelle alias KIKIDEUDEU

la suspension et le joli sapin brodé sont déjà accrochés les schoko sont en voie de perdition... le thé hummmm
et les jolies bougies sont extra pour décorer ma table!! un vrai bonheur
merci de tout coeur christelle

et moi ? ce que j'ai fait euhhh je suis un brin en retard lol
mon paquet partira en début de semaine !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
super mimi tout ça !
Répondre
N
waouhhh tu as été bien gâtéebisous    nicole
Répondre
V
Oh oui, tu as été bien gâtée!
Répondre
K
de jolis cadeaux !!!!bisous ma bellebon noel
Répondre
V
de très jolis présents! c'est sympa cette ronde de Noël!bon dimanche
Répondre
M
Noël est vraiment une très belle époque !!!! un bel éhange !Bisous
Répondre
N
très joli tout ça ! super sympa cet échange mon colis est parti et j'attends de recevoir le mien avec impatience !bises nathalie
Répondre
A
beaucoup d'originalité.Gros bisousAnne-marie
Répondre
M
Superbes !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog