Le voyage de Cathy1629

 

Toile, fils, aiguilles, ciseaux,diagramme  

 Et voilà un super beau carré....

 

 

 

 Et voilà le petit lapin




 

Visitez le blog de Cathy 1629 

Cathy partage avec nous les photos de son voyage....

de plus près.... son joli nichoir

 

 Son voyage s'est enrichi des grilles 5 et 6

 vous voulez les voir de plus près.....

 

 

 

Plus rapide que l'éclair.... c'est Cathy.

 

 

Le voyage sur toile de cathy  est fini....

A vous d'admirer le travail.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C'est une très belle finition eneffet !
Répondre
S
bravo pour ton voyage sur toile!!!!!!
Répondre
V
il est vraiment beau ton voyage et l'idée est excellente !<br /> merci de ta participation c'est trés réussi <br /> et j'invite tout le monde à faire un ptit tour sur ton blog qui recèle d'autre belle et bonnes choses :o)<br /> bises<br /> vavi
Répondre
R
Bravo, Cathy, ton voyage sur toile et sa "chute" sont magnifiques.
Répondre
V
magnifique et idée absolument geniale bravo !!!!
Répondre
K
Bravo !C'est super bien pensé ,super bien brodé et super bien réussi !
Répondre
V
brodev, tu peux maintenant participer au projet librement vu que les grilles sont disponibles et tous les mois deux nouvelles grilles se rajoutent (encore quatre grilles à venir)<br /> <br /> mamm49, merci pour ce commentaire, je suis trés heureuse que le voyage , idée d'odile, ait si bien fonctionné, le projet n'est pas fini il n'en est qu'à la moitié et déjà il me tarde de voir la suite, les nouvelles grilles seront la d'ici deux jours...<br /> et après pourquoi pas dans quelques mois, à l a rentrée par exemple... un nouveau voyage... si vous êtes partants ! :o)
Répondre
M
bonjour à toutes les voyageuses,<br /> tous les premiers envois du voyage sur toile sont magnifiques ; chacune l'a interprété suivant son instint et sa personnalité ce qui fera, je n'en doute pas, à la fin, 1 magnifique aventure qui nous laissera sur un au revoir mais pas sur une fin, car j'espère que l'on se lancera dans 1 autre aventure, dont je serai partante : comme j'ai bien fait de m'y inscrire : sans aucuns regrtets. Bravo à toutes mamm49
Répondre
B
c'est sur son blog que j'ai vu pour la première fois ce projet...et c'est aussi par elle que je passe par icic...ça me plait beaucoup..mais je vais attendre d'en voir un peu plus...y a-til une date buttoir pour l'inscrire??? et combien de case y aura-t-il?merci et à bientôt
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog