suite de mon CC

tout d'abord je vous montre une photo reçue cette semaine de la part de maryline (maryfleur):

merci pour la photo!!


suite à mes balades sur le net j'ai aussi trouvé le HAL au japon :


j'aurai du mal à vous  le traduire mais allez voir le blog qui regorge de belles choses

une autre version japonnaise  du blog stitch.moo:


les autres photos du HAL étape 9 sont dans l'album


et pour finir pour aujourd'hui la suite de mes en cours : j'avance doucement sur mon  Craft Corner  ...

mais c'est aussi parceque je me suis lancée dans la réalisation d'une boite assez compliquée pour moi... un petit apperçu
de ce qui est le "corps de la boite à ouvrages"

à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
très beau le CC et la boîte va être une merveille Bises de Malélé
Répondre
V
Ta boîte va être superbe!!! Je suis très en retard pour le HAL - même pas commencé le moindre point de l'étape 9! Mais je me rattraperai lundi (journée de congé).
Répondre
S
coucou,vraiment un tres bel apercu de ta boite dans des tons et des motifs que j'affectionne beaucoup on attend la suite avec impatiencebisoussopy
Répondre
N
Coucou si tu veux il y a un petit jeux sur mon blog pour toi biz Nathalie
Répondre
T
quelle célébrité!!!remarque c'est normal il est tellement joli ce hal!merci encore de nous le faire partager.bonne journée
Répondre
C
bonjour, elle va être belle tout plein ta boite , j'attend de la voir finie! pour le hardanger, j'ai toutes les étapes dans mon ouvrage ordinateur ! le seul hic, qu'en fait t'on une fois finis ? je brode utile, c'est terrifiant parfois ! bravo pour tes ouvrages, j'admire tout ce qui est fait sur lin, bisous dianou
Répondre
M
Bonjour! Je suis un japonais stitcher. Merci pour l'introduction de mon blog. J'aime votre HAL. À bientôt.
Répondre
M
Cette jolie grille Amitié a vraiment du succès ! superbe ta boite je n'ai pas encopre osé me lancer dans le cartonnage, comme dans le hardanger d'ailleurs . peut être un jour !!!!MAMINOU
Répondre
M
Tout beau tout ça.Ta boîte promet d'être bien belle.Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
Tout beau tout ça.Ta boîte promet d'être bien belle.Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
L
tout est sublime!!! bravo!!!! bisous
Répondre
B
Rhoo je vais chercher comment on dit "star", en japonais!!! Bravo pour cette réussite!!!!!!
Répondre
M
De superbes broderie et ... BRAVO pour la boîte !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
D
Super beau ton cartonnage, tu vas nous sortir quelque chose de formidable. Bravo à toi
Répondre
B
tout ça promet d'être bien joli ! bises
Répondre
N
et bien qu''est ce que tu bosses dure ! bravo bises nathalie
Répondre
M
c'est formidable de voir ton HAL aller si loin ! il est vrai qu'il le mérite !
Répondre
S
superbe broderie  amitié . C'est génial de voir que ta création passe les frontières . Les craft corner sont sublime . Pour la boite le début est pas mal , des que l' on attaque avec des tiroirs ou des petits plus ceal demande plus de travail , mais quel plaisir à la fin bise
Répondre
B
et ben il aura voyagé ton HAL félicitations!ta boite... ouah je suis sure qu'elle va etre splendide, déjà j'adore les tissus que tu utilises dessus... bon courage pour la suite et montre nous surtout mais je compte sur toi hi hibisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog