un ange passe...

  • vavi
  • Freebies
il est encore temps de le broder pour la st valentin un modèle de 62 par 80 points


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
merci pour cet angelot,je l'adore.bisousmarie
Répondre
A
très mignon!mercialex
Répondre
C
bonjour, merci pour le modèle, il est très sympa je l'ai copié pour ma base d'ouvrages a faire dans le futur! hihihi , gros bisous dianou
Répondre
L
trop joli cet ange...
Répondre
P
C'est sûr ,il est super beau cet angelot !Bises  Edith
Répondre
L
tout mignon ! et vite brodé, dès que j'ai un moment je le brode.merci beaucoup, c'est une très jolie grille
Répondre
T
il est joli ce tit ange , merci vavi !bonne soirée ! bisous
Répondre
V
Un ange... ou Cupidon? Très mignon!
Répondre
C
Merci pour cette grille
Répondre
N
il est trop mignon! merci bises enneigées nathalie
Répondre
M
MERCI pour cet adorable angelot Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
C
merci pour cette grillebonne soirée
Répondre
M
Merci Valerie
Répondre
S
merci pour cette nouvelle grille bise
Répondre
S
Qu'il est dodu ce petit ange !!!merci
Répondre
H
Et une grille de plus CHOUETTE et MERCIBISES VALERIE
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog