dimanche soir sur la terre...

Me revoici  après un long silence ... Gros soucis familiaux en ce moment... moins de temps beaucoup de trajets et peu de loisirs...
Cet après midi nous avons réussi à prendre quelques heures de détente malgré tout , pas loin de chez nous au lac d'Hostens; le printemps a pointé son nez... les dégats de la tempête sont encore trés présents, l'accès à l'étang est impossible sauf escalade des arbres , ce que nous avons fait bien sûr...

Ce soir je voulais aussi vous faire partager quelques photos reçues, de Cathy, pour le HAL2 qui a terminé son projet en superbe napperon

mais aussi deux autres photos reçues : un superbe sac version Odile avec un prénom de l'abc enfants que j'affectionne.. remarquez la ceinture formée de perles brodées !


 Puis une autre de mes trés anciennes grilles brodée par Béatrice pour sa soeur Bernadette
Ce modèle aussi je l'avais dessiné et brodé pour une amie


pas d'encours à vous montrer en ce moment ... manque de temps !
 je brode juste pour la ronde de pâques de mon forum

je vous souhaite une excellente semaine à tous!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
superbes broderies  cath
Répondre
M
une nouvelle très jolie finition pour ce magnifique SAL et le sac très jolie broderie originale la troisième grille !Bises de Malélé
Répondre
Z
Bonne semaine et bon courage !
Répondre
C
très joli travail de broderie!Courage à toi devant ces problèmes familiauxCamille
Répondre
B
Toutes mes pensées t'accompagnent pour traverser tes moments difficiles.Bon courage et à bientôtBisesBernadette
Répondre
A
Devant les soucis, il faut rester ZEN, je sais pas facile.J'espère que ce n'est pas trop grave. Bon courage et bravo pour le travail des brodeuses. Allez les beaux jours reviennent avec eux, on voit les choses autrement.
Répondre
M
Bon courage !!! merci pour cette belle photo fleurie.Bises et bonne nuit
Répondre
M
Bon courage !!! merci pour cete belle photo fleurie.Bises et bonne nuit
Répondre
N
bon courage......ta branche d'ajonc est superbebisous   nicole
Répondre
C
De très belles broderies. j'espère que d'ici quelques temps les problèmes personnels ne t'envahiront plus trop.bisous
Répondre
V
Jolies réalisations! Je te souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve que tu traverses.
Répondre
B
j'espère qu'il n'y a rien de trop grave ! une ballade en tout cas ça fait du bien surtout avec le beau soleil qu'on avait ce week-end ! biz
Répondre
V
j'espére que tes soucis ne sont pas trop grave!je te souhaite beaucoup de courage pour les affronter......bravo aux brodeuses c'est magnifique!bises je pense bien fort à toi vanille11
Répondre
N
heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tes soucis vont vite se règler et que ce n'est pas trop grave! gros bisous nathalie
Répondre
H
rien de grave pour le blog,il y a des priorites familialeset oui,le printemps est là ces joursçi et ça fait du bienbonne semaine
Répondre
T
J'avais découvert le lac d'Hostens cet automne lors d'une semaine de vacances passées chez ma soeur domiciliée dans le Sauternais ; d'après ton article, malheureusement son aspect ne doit plus être tout à fait le même...Amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
I
Courage pour tes soucis.Le soleil va bientôt revenir... avec le printemps.A bientôt !
Répondre
H
très beaux ouvrages. Bon courage et gros bisous. Huguette
Répondre
L
magnifiques photos et ouvrageset bon courage pour la suite (je sais ce que c'est)bisous karine
Répondre
M
J'espère que tes soucis se règleront bien vite .........Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
C
Je te souhaite bon courage.amicalement
Répondre
B
OUps, désolée pour toi Vavi, j'espère que cela s'arrangera.......Bonne promenade, çà ne peut t'avoir fait que du bien!!! BRavo aussi pour les réalisations, c'est le petit bonheur du moment! Enormes bisous!!!!!
Répondre
I
Merci pour ces belles images et bon courge pour la semaine à venir.Bisous.
Répondre
M
oh je ne pense jamais à y aller à hostens pourtant les filles y ont pédaler plus d'une fois et nous y avons fait des pique nique mais voilà elles ont grandi je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments délicatsbonne soirée et gros bisou à toi
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog