Tôt ce matin...

  • vavi
la foutue maladie a fait une nouvelle victime : après 3 mois de lutte inégale
mon beau-père s'est éteind doucement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
courage et toutes mes condoléances
Répondre
A
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle, excuse-moi d'être aussi en retard, je vous présente à toi, tes enfants et particulièrement ton  mari mes sincères condoléances. N'oubliez pas, il est passé juste de l'autre côté de  la rive mais bien présent en vous.Bises Anne-Marie
Répondre
C
" Et songe qu'au printemps, l'hiver sert de passage,Qu'un profond calme suit l'orage,Et que la nuit fait place au jour"............Je fais miens ces quelques mots de Pierre Corneille pour te présenter à toi et à ta famille, mes sincères condoléances.
Répondre
C
Toutes les codoléances et mes pensées pour vous tousaffectueusement
Répondre
C
mes pensées t'accompagnent ainsi que ta famille. Je pense à toi dans cette épreuve. Le combat est malheureusement trop souvent inégal. cath
Répondre
A
toutes mes pensées vont vers toi et ta famille en ce moment trés difficile bises
Répondre
C
sincères condoléances à toute la famillede bien mauvais moments à passertoutes mes pensées pour vous
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
C
Reçois toutes mes condoléancesBon courage
Répondre
I
Toutes mes pensées pour toi et ta famille.Bon courage et pleins de bisousIngrid
Répondre
G
Toute ma sympathie, je prie pour vous et je suis de tout coeur en pensée avec vous, mon beau-père nous a quitté le 8 décembre c'est un passage très difficile à vivre et à accepter, courage.
Répondre
B
Ce type de lutte n'est jamais juste, et toujours inégale, tristesse, compassion, que pouvons-nous, sinon te dire qu'on t'aime, et que nous sommes là pour toi, à tout le moins.........Bisous!!!!
Répondre
V
sincères condoléances pour vous ainsi que votre famille bises veronique
Répondre
C
Merci de nous avoir fait confiance au point de partager cette douleur avec nous. Sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. L'épreuve est difficile, courage. Je t'embrasse. Ch.
Répondre
C
Toutes mes condoléances à ta famille.BisousMonia 
Répondre
J
Toutes mes condoléances, ainsi qu'à votre famille. Je ne vous connais pas, mais j'aime beaucoup venir sur votre site. A bientôt, amicalement.
Répondre
M
une pensée pour toi en ces moments difficiles.amicalement
Répondre
J
Je te présente ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléancesBisous
Répondre
M
courage. le temps vous aidera à apprivoiser le vide. En attendant, mes tendres pensées sont pour toi et ta famille.
Répondre
T
bon courage à toi et toute ta famille.bisous
Répondre
F
sinceres condoleances beaucoup de courage amitiés annie
Répondre
H
toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Répondre
F
toutes mes condoléances!! durs moments a vivre !! courage !amitiés
Répondre
V
Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille.Mes pensées les plus chéres vous accompagnent pour traverser cette rude épreuve.bises vanille11
Répondre
G
je suis désolée pour toi et ton mari, et de tout coeur avec vous, acceptez mes sincéres condoléances. bisous
Répondre
B
Toutes mes sincères condoléances.
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille dans ces tristes moments.momo23
Répondre
N
les mots ne peuvent pas forcément consoler ... mais je suis de tout coeur près de vous dans ces moments douloureux , amitiés,
Répondre
P
Saloperie de maladie quand elle nous tient elle a du mal à nous lacher.Toutes mes pensées se tournent vers toi et ta famille.Sincères condoléances.Pat
Répondre
P
toutes mes pensees positives pour toi et ta famille princes
Répondre
T
En ces tristes circonstances, je te présente toutes mes condoléances (à ta famille également) et t'assure de mes pensées sincères.amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
Z
Je te présente mes sincères condoléances...
Répondre
M
de tout coeur avec toi ! amicalement
Répondre
C
Bien triste cette nouvelleCourage à toi et ta famillebises Camille
Répondre
I
Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille.CourageBisousisagard
Répondre
V
toutes mes condoléances vavi... bisous
Répondre
N
Je te présente toutes mes condoléances à toi et à ta famille. 
Répondre
F
Toutes mes pensées vous accompagnent. Mes très sincères condoléances à vous ainsi qu'à vos proches
Répondre
M
de tout coeur avec Toi et ta famille ! Bises de Malélé
Répondre
N
toutes mes condoléancesje suis de tout coeur avec vous bisous
Répondre
S
Mes plus sincères condoléances et toutes mes pensées dans ce moment difficile.
Répondre
H
Toutes mes pensees pour vous tous
Répondre
P
je te présente mes sincères condoléances couragegros bisous patricia38
Répondre
L
Je te présente mes sincères condoléancestoutes mes pensées t'accompagnent à toi et toute ta famillebises karine
Répondre
M
Triste nouvelle .....Mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille ......Bisous de MissParker
Répondre
A
je pense très fort à vous en ce moment douloureuxgros bisousanne marie
Répondre
V
sincères condoléances à toi et aux tiens
Répondre
G
courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi ainsi que ta famillebizzz gigi
Répondre
K
Toutes mes condoléences!! C'est très dur de perdre un être cher! Je suis de tout coeur avec toi en ce moment difficile.
Répondre
S
De tout coeur avec toi et ta famille...AmitiésSophie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog