une boite de brodeuse ronde

Tout d'abord permettez moi de vous remercier tous pour vos commentaires sur ma chouette, en plus j'ai appris des tas de choses sur les chouettes, merci pour les liens aussi c'est très interressant ! je ne l'ai as encore transformée mais je vous montrerai le résultat promis!

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager un ouvrage que j'ai réalisé dans le cadre de la "ronde de paques" de mon forum, qui avait pour thème accessoires de brodeuse.
le sort avait désigné ma gatée:  Fannyl

Elle l'a reçu aujourd'hui donc je peux vous montrer ce que je lui ai concocté
:

Une boite de brodeuse pour ranger tout son bazar  et dans la boite quelques menus  accessoires... ( la boite faisait 17 cm  de diamètre  pour vous donner une idée de sa taille)

le dessus de la boite est un modèle gratuit de DEFA publié sur leur site le mois dernier

j'e l'ai placé sur un molleton et sur le dessus d'une boite ronde réalisée en cartonnage (ma première boite ronde !)


sous la broderie une dentelle blanche (la photo a été prise le soir elle est pâle et on ne voit pas bien la dentelle ... et un croquet en lin bleu et naturel , ce même croquet fait le tour de la boite qui est recouverte de tissus à carreaux sur le dessus et de cotonnade à fleurs à l'intérieur

et puis il fallait ouvrir la boite...

car il ne faut pas oublier que nous sommes à Pâques ... un petit chocolat ... au lait car j'avais peur que françoise n'aime pas le chocolat noir

et puis deux petits compléments indispensables à toute brodeuse :
un mini coussin à ciseaux, lettre F en hardanger et rubans de soie


cartonnette à dentelle avec forcément de la dentelle! il y avait aussi deux échevettes de coton mouliné de mon atelier mais là j'ai pas pris la photo

Françoise a bien aimé et moi j'adore ces échanges
Bonne soirée à tous je file terminer un dessin que j'ai commencé ce matin




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Je suis en admiration devant toutes tes créations, ton blog est vraiment un voyage intéressant !J'ai raté cette grille de DFEA le mois dernier, et sur leur site je n'ai pas trouvé comment la récupérer, j'aurai trop aimé la broder, peut-être pourrais-tu me dépanner ?Bonne journée
Répondre
Y
Quel superbe cadeau.. j'adore .; Bravo .. Douce journée !!
Répondre
C
c'est vraiment adorable, une bien jolie façon de cacher un lapinou en chocolat
Répondre
A
c'est magnifique, quel talent ! bravo, bravo, bravo
Répondre
S
Très jolie boite, la broderie du DEFA aussi, MERCI BEAUCOUP
Répondre
M
Voici un ensemble que Fannyl aura plaisir à utiliser. J'aime beaucoup la douceur des coloris et le motif du couvercle. C'est un bel objet ! bises
Répondre
N
cette petite boîte est superbe ! modèle et coloris choisis y sont pour beaucoup !bon we pascal, à bientôt,
Répondre
C
superbe cette petite boîte, avec son contenu, çà doit être agréable de recevoir ces beaux cadeaux fait main.joli travail
Répondre
P
Coucou Véro, superbe réalisation en cartonnage. Elle est superbe cette boîte. Fannyl doit être au ange. Biz et bonne journée Val
Répondre
M
C'est tout a fait ravissant, tout en finesse et en bleu comme j'aime, alors rien à redire, j'adore !!Bises et bon we de pâques
Répondre
N
très joli cadeau c'est vraiment superbe comme tout ce que tu fais ! bises nathalie
Répondre
D
tu as fait des merveilles...bisas danielle
Répondre
C
Ces petites choses sont vraiment superbes.
Répondre
L
magnifique!!! j'en ai plein les yeux... Bisous
Répondre
C
Que de belles choses !! mais comment faites vous pour réaliser autant de belles choses.Je regrette beaucoup de ne pas avoir vu ces motifs pour la boite à broder. Vous serait-il possible de me l'envoyer car je suis allée sur le site de DFEA et c'est trop tard...Félicitations pour tout  vavi
Répondre
M
Trop jolie ta boiteJ'ai enregistré moi aussi la grille avec l'intention, un jour peut être ...Bon WE et joyeuse recherche des lapinous et oeufs pour tes petitsMAMINOU
Répondre
M
magnifique la boîte joli ce couvercle brodé et les petits accessoires superbe quelle belle initiale !Bises de Malélé
Répondre
M
C'est vraiment trop beau. C'est vraiment un joli cadeau. Joyeuses Paques Je vais etre absente, je demenage !!
Répondre
C
wouaou que c'est beau !!! La première broderie j'ai imprimé le diagramme et mis de côté mais en voyant la tienne cela me donne envie de la mettre sur le haut de la pile !!! cath
Répondre
N
wouaaaaa tu as fais une heureuse ...tu as fais un superbe travailbizz
Répondre
S
ce que tu lui as confectionné est splendide , je n'ai même pas eu le temps d'y aller sur le forum et du coup j' ai raté cet échange , grrr bise bon week-end de Pâques
Répondre
B
C'est vraiment super beau ! Moi je suis en retard... pfff... mais je promets à ma destinataire que j'y mets le meilleur de moi-même... bisous !
Répondre
A
SU-PER-BE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
magnique ensemble!!j'adore la boite ronde....et le coussinet trop beau!!bises bon week-end pascalvanille11
Répondre
L
très mignon
Répondre
M
Superbes cette boite et son petit coussinet ...Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
N
la boîte est superbe!!!le coussinet aussi!!!tout est splendidenath
Répondre
N
elle est fabuleuse cette boite....merci pour ces superbes échanges que tu nous organisesbisous   nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog