week end de Pâques

  • vavi
  • Balades
en famille ... quelques moments de détente hier après midi au bord de la mer ...
soleil radieux et joie des enfants .. normal c'est le début des vacances!



on se croirait en été tant il y avait de monde!
mais la dune est encore accueillante (petit coin de dune entre le Pyla et la plage du "petit nice"


je ne suis pas encore en vacances, la semaine prochaine sans doute mais je ne sais pas encore si nous partirons ou pas...

bonnes vacances à celles qui y sont
bonne semaine à tous

demain je vous montrerai nos essais de peinture...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
bonjour, un des rares coins de France que je ne connais toujours pas! Mon rêve, prendre le temps d'une maison d'hote et visiter les départements , mon espoir que je puisse le faire au plus vite dès que nos compagnons a poils ne serons plus, ils seront les derniers! merci pour ces belles images, bisous dianou
Répondre
V
Vous avez passé un super WE en famille! Ici, il a plu presque out le week-end...
Répondre
N
merci pour ces belles photos pour nous on tire sur la fin des vacances ! bise nathalie
Répondre
T
Superbes photosmerci VavibisousBéa
Répondre
M
c'est agréable de pouvoir déjà se promener nus pieds dans le sable !!Bonne semaine de vacances, pour moi c'est boulot !!!Bises et bonne fin de soirée
Répondre
M
Le pied Bonne fin de soiréeBisous de MissParker
Répondre
M
comme ces photos spont agréables après un très long hiver enfin la possibilité de s"éclater au soleil !Bonnes vacances donc et bises de Malélé
Répondre
G
Bonne semaine à toi aussi et merci pour ton blog qui est génial.Amitiés.
Répondre
P
oh la mer le rêve...moi au fond de mes montagnes dans le froid!!
Répondre
A
super! les plaisirs en bord de mer quand il fait beau et c'est normal que tout le monde en profite. Adieu boulot/métro/dodo pour les premiières vacances de printemps. Les enfants doivent être aux anges!.....Bisous
Répondre
M
On se croirait en plein été, quel ciel estival et tes petits ont l'air bien heureuxA l'heure ou j'écris, la pluie commence à tomber, alors que cet après midi il faisait plus de 20 !!!!MAMINOU
Répondre
B
bonnes vacances à tes enfants ! vous avez eu un beau week-end : une virée à la mer, ça nous titille de plus en plus nous aussi ! On a de la chance de ne pas habiter trop : c'est un avantage ! Biz
Répondre
M
oh il va falloir que j'y fasse un tour avant l'arrivée des estivansmais le temps file fileen tout cas on dirait qu'il y en a deux qui en ont bien profitébonne soiréebise
Répondre
N
waouihhh quel beau tempsbisous   nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog