word art


edit du dimanche  pour répondre à vos questions :o)

rentrez votre url dans la seconde zone (
Enter the URL of any blog, ) puis clic sur submit
ensuite clic sur les liens au dessus de la photo pour modifier le texte couleurs ...

pour récupérer la photo j'ai fait  une copie d'écran je n'ai pas trouvé d'autre solution

...
vous rentrez l'adresse de votre blog, il analyse les écrits et en sort un pele mele d'extrait qui sont sencés definir le blog, voilà ce que celà donne:

à votre tour de tenter l'aventure ? clic ici

bon week end à tous, en Gironde grand ciel bleu et températures à la hausse ça y est on est en mai et ... cet après midi je vais chez le "grand Suédois" je suis ravie



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très joli, j'ai fait la même chose allez voir sur mon blog
Répondre
V
Oui, ça marche très bien, j'y ai joué lundi, je mettrai sans doute un petit article ce soir!
Répondre
D
bonjour, vi, rigolo, mais j'ai préféré imprimer les étappes de la hall2 , quand j'ai finis je te fais signe! doux bisous dianou
Répondre
M
C'est une idée rigolote !
Répondre
L
Génial ce truc !!! BRAVOOO et merciiiiii !!!bises
Répondre
S
moi aussi j'ai fait une copie d'écran , je n'ai pas vu de lien ou de facon simple de copier l'image
Répondre
A
moi rien ne marche!!!!Réjane déçue
Répondre
C
J'y suis allée, mais je n'arrive pas à insérer la photo sur mon blog. Comment faut-il faire ?
Répondre
V
Sympa comme résultat!
Répondre
M
coucou, sympa ce truc mais comme d'autres, je sais pas comment le copier sur le blog !!!!! bizzzzz
Répondre
M
Comme c'est tout en anglais ... je n'y comprends rien Beau week-endBisous de MissParker
Répondre
N
je vais aller voir ça bises nathalie
Répondre
N
c'est sympa ! j'avais déjà essayé ce "truc" mais je rentrais mon texte et pouvais choisir les couleurs !bon we, à bientôt,
Répondre
S
Merci Vavi, je l'ai fait, et j'aime beaucoup tu peux aller voir si tu veux
Répondre
N
je l'ai fais et bofffffffbyebye
Répondre
N
je vais aller tenter çamerci de très jolis mots pour toibonne journée bisous
Répondre
N
 ça ne fonctionne pas chez moi ?????Dommage c'est sympa comme trucje serai curieuse de voir ce que ça donne....je garde le nom sous le coude et je demanderai a mon technicien persoBon week-endAmitiésNadine
Répondre
M
J'ai fait l'essai et c'est assez "comique".Bonne ballade chez les suédois, tu trouveras certainement ton bonheur - je dois aussi y aller mais comme dit Maminou on ne sait pas avec quoi on revient, on voudrait tout acheter.Bisous
Répondre
G
j ai teste c est super !!! mais comment fais tu pour copier l image sut ton blog ; c est tout écrit en anglais j y comprends rienbizzzzz gigi
Répondre
A
je ne sais pas ce qu'il faut faire!!!!!impossible de faire marcher ce trucPouvez-vous donner une explicationMerciRéjane
Répondre
L
moi j'arrive pas à le copier on fait comment ???????????
Répondre
C
il y a un lien pour le site??? je ne le vois pas.......
Répondre
F
Je viens d'essayer le site, mais ça ne donne pas grand chose car mon blog n'a que 2 jours !!!  Ca met beaucoup de mots, mais rien de très ciblé!Je ressaierai dans quelques temps!!!
Répondre
M
Je vais tenter voir ce qu eca donneOui bien joli ciel bleu aujourd'hui ca fait plaisirBien le bonjour en Suède, j'y ai fait un tour Jeudi ..... il faut arriver le coffre vide, comme par magie il se remplit a chaque passage LOLMAMINOU
Répondre
B
Merci, j'aime beaucoup ces petites choses!!!!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog