la réponse au jeu

je vous souhaite tout d'abord beaucoup de bonheur en ce premier mai


et je vous annonce donc le résultat du petit jeu que je vous ai proposé la semaine dernière (la mesure a été faite avec le fil bien tendu!)

nous avons donc 77 cm X(26X2 brins) ce qui nous fait 40,04 m plus la petite marge de fils que vous voyez sur la 1ere photo et qui fait 16 cm
on arrive à 40,20 m
bonne réponse qui a été trouvée au cm près !!! par Chantal 05
dont j'attends les coordonées postales avec impatience pour lui faire parvenir sa surprise 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
bravOOOOOOOOOOOOO
Répondre
N
bravo à elle et merci pour ce jeu ! bise snathalie
Répondre
C
Bravo à la gagnante. Bon samedi
Répondre
M
Bravo a la gagnante et très joli colorisMAMINOU
Répondre
Z
Quelle précision impresionnante !!! Bisous du 1er mai
Répondre
A
Et merci pour le muguet porte bonheur.
Répondre
A
Bravo à l'heureuse gagnante, je n'aurais  jamais trouvé autant de métrage, c'est pourquoi j'ai préféré m'abstenir.BisousAnne-Marie
Répondre
M
quelle belle échevette !un bon 1er mai à toi avec plein de petites clochettes parfumées Bises de Malélé
Répondre
C
Merci les filles de vos félicitations que je viens de découvrir...Je vous tiens au courant pour la petite surprise..amicalement, Chantal05.
Répondre
C
Coucou..le muguet est vraiment un porte bonheur...Imagine..je rentre de la 1° brocante (après un long hiver froid et neigeux..), radieuse et ..chargée..et je découvre que tu me cherches...que du bonheur...Voici mon adresse : Chantal Maléa   16 place de la mazelière   05200 EmbrunMerci, merci par avance.. et bon 1° mai à toi aussi. Bises. Ch05.
Répondre
L
bon 1er mai et félicitation à Chantal
Répondre
V
bravo à chantal!bon 1er mai bises vanille11
Répondre
F
Bravo à Chantal 05!C'est sans regret, je ne sais plus combien j'avais répondu, mais de toute façon je n'avais pas été aussi précise!
Répondre
P
bravo a la gagnante, et bon 1° mai
Répondre
L
Bravo Chantal !!!!!!!!!! bises
Répondre
C
Bravo à Chantal et bon 1er mai à toutes!Camille
Répondre
M
BRAVO à la gagnante !!!Très belle journée du 1er maiBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
B
bravo à la gagnante et bon premier mai à toutes et tous!!
Répondre
T
bravo chantal05!!!
Répondre
T
Bravo à Chantal merci à toi pour le premier mai beaucoup de bonheur pour toi aussiBisousBéa
Répondre
D
bravo à Chantal....Je te souhaite un bon 1°mai ...bises danielle
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog