initiale hardanger carrément crazzy

C'est chez Huguette que cela se passe!
 j'ai reçu pendant mes vacances une très jolie photo oeuvre d'Huguette , coeur qu'elle a réalisé pour une de ses amies


personnellement j'adore ce mélange de tissus et cette harmonie de couleurs ! et vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Drolement jolie cette finition !
Répondre
S
par le blog d'huguette je suis arrivée chez vous, mais je ne trouve pas ou sont les grilles que vous offrez en hardangerje serais in teressé par les initialesmerci beaucoup
Répondre
G
oh oui tu as raison c'est vraiment superbe. bisous
Répondre
S
Kikou, Waouh, qu'il est fort beau ce coeur !Bravo HuguetteBises
Répondre
C
C'est d'une grande finesse..! les couleurs choisies pour les tisus mettent bien la broderie en valeur..un très beau coeur..Bravo..!
Répondre
B
Non seulement sa lettre est superbe mais la mise en coeur, est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
J'ai beaucoup aimé broder cette initiale en hardanger. Merci Vavi. Bises. Huguette
Répondre
C
Moi aussi j'adore : Huguette fait des merveilles. BRAVO à elle
Répondre
L
Très original ce coeur !!! BRAVOOOO !bises
Répondre
T
oh oui c'est superbebisousBéa
Répondre
G
personnellement j adoreeeeebiz  gigi
Répondre
M
BRAVO à Huguette ... ce coeur est magnifique !!!Bisous d'un après-midi ensoleillé de MissParker
Répondre
P
Une pure merveille!
Répondre
F
Ce coeur est vraiment très beau, cela me fait rêver car la couture et moi ..................
Répondre
C
waouh! superbe ce coeur,  les couleurs des tissus et la broderie sont harmonieuses, vraiment beau tou çà!!!bizCamille
Répondre
S
il est superbe , j'aime beaucoupbise
Répondre
Z
Que c'est beau : j'adore !!
Répondre
D
encore moi, tu peut ou pas m'envoyer la grille hardanger que tu as fait faire aux amies ? j'ai enregistrer toutes les avancées mais pour s'y retrouver !!!! et puis je fonctionne beaucoup a la grille là je me pert! pas douée dianou ! merci par avance, bisous dianou
Répondre
D
bonjour, jolis tout plein, bisous dianou
Répondre
M
l'initiale est superbement brodée et le patch crazy autour en forme de coeur j'aime beaucoup ! les tissus sont magnifiques et quelle harmonie entre le fil et eux !Bravo à Huguette bises de Malélé
Répondre
M
l'initiale est superbement brodée et le patch crazy autour en forme de coeur j'aime beaucoup ! les tissus sont magnifiques et quelle harmonie entre le fil et eux !Bravo à Huguette bises de Malélé
Répondre
É
super beau ! C'est une idée à retenir.
Répondre
V
magnifique ce coeur!bravo!bises vanille11
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
S
que diaris ???ben voyons c'est magnifique !!!bravo bravo
Répondre
C
il est superbe ce coeur !
Répondre
N
il est superbe bises nathalie
Répondre
T
je reconnais bien là le talent de Huguette ! il est superbe j'aime bcp les tons !bisous
Répondre
N
wouaaaa trop beau, j'adore aussi les couleursbonne soiréenath
Répondre
Y
C'est superbe ! Les couleurs sont très jolies.Amitié
Répondre
G
c'est magnifiquebises
Répondre
N
Magnifique réalisation - Bravo à Huguette - Bises
Répondre
F
moi aussi : j'adore les choix de couleurs !;o) biz et dzing !
Répondre
M
C'est EXTRA! Bravissiomo
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog