je vous propose un mini sal ...

ou pas !
A vous de décider si vous souhaitez participer à un mini SAL à partir du Modèle que j'ai baptisé pompeusement "Petit jardin de Brodeuse " ou si vous préférez avoir la grille telle que...

Si vous vous décidez pour un mini sal (en 3 ou 4 étapes) je vous propose un début mi septembre

Dans tous les cas la grille globale vous sera donnée dès le début
Inscriptions si vous le souhaitez à la suite de ce post
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Salut,<br /> Je veux écrire ce sel, avait déjà envoyé un e-mail, mais il porte mon nom sur la liste des assurés<br /> Obligé<br /> Sandra Coatti<br /> email: sandra.coatti @ gmail.com<br /> Blog - http://sandracoatti.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Inscrição do sal<br /> Sandra Coatti<br /> http://sandracoatti.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est encore et toujours avec beaucoup de gout que tu créé tes grilles et les réalisations des participantes ne manquent pas de beauté<br /> Bravo<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> votre sal me plait beaucoup, mais je pense être très en retard pour l'inscription. Si toutefois c'est encire possible, je veux bien me lancer. Je vous remercie à l'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien sur annick <br /> deux étapes sont déjà données  mais cela est bien vite rattrapé ;o)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br />    j'ai vue votre SAL sur un autre site .Il me plait beaucoup et je m'inscrit s'il n'est pas trop tard a votre SAL.<br />   merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien sur ! je te rajoute sur la liste<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai tellement aimé le SAL Bienvenue que je souhaite m'inscrire à celui que tu propose aujourd'hui , je suis un peu en retard,<br /> Je te remercie de me dire si c'est encore possible<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ,<br /> Je souhaite participer à ce merveilleux SAL , je me suis déjà inscrite mais je ne vois pas mon nom . ce projet est plein de fraîcheur . J'admire votre site .<br /> MM<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est ok la liste est à jour :o)<br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis partante pour faire ce mini sal! c'est toujours très agréable<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Si ç'est encore possible, je voudrais bien m'inscrire au SAL "petit jardin de Brodeuse"<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Mirielle34<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je me lance dans l'aventure dés que j'ai de la toile de lin. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouh, ce modèle me plait aussi beaucoup. Je préfère m'inscrire au SAL. Merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Comment faire parti de votre petit Sal du "jardin de la brodeuse" je sais que c'est tard par rapport à toutes ces dames, mais si je m'y met je vous rattraperai. C'est la première fois que j'en fais un et je trouve cela très sympathique. J'ai commencé la première partie mais je suis déçu de ne pas voir la suite surtout qu'il y a une petite partie aux rubans et que je ne l'ai jamais fait. Est ce que vous publiez chaque semaine ou chaque quinze jours . Vivement la suite et merci beaucoup  Claudie
Répondre
V
<br /> bienvenue parmi nous<br /> les étapes sont données tous les 15 jours<br /> <br /> <br />
F
Très frais ton mini sal. Je ne sais pas si je tiendrais le rythme mais je m'inscritFlo
Répondre
V
<br /> le rythme est très léger... bienvenue parmi nous<br /> <br /> <br />
R
Partante s'il n'est pas trop tard...
Répondre
V
<br /> je te rajoute à la liste ;o)<br /> <br /> <br />
B
Bonjour,Je viens de découvrir le principe des blogs de broderie et des sals par la même occasion. Adepte du point de croix mais ignorante en hardanger, j'en profite pour me lancer avec ton sal. Merci !!
Répondre
V
<br /> bienvenue Biafine, j'adore ton pseudo :o)<br /> <br /> <br />
S
ça a l'air très joli . Je voudrais bien participer à ce mini sal
Répondre
V
<br /> ok je te rajoute<br /> <br /> <br />
M
je viens de voir ce nouveau SAL la grille est superbe d'une belle fraicheur qui ensoleillera notre debut d'hiver, j'aimerai participer mais en faisant tout d'un seul coup.pas très habituée aux SAL broderies j'aimerai savoir combien nous avons de temps et le matériel nécessaire.Mais de toutes façons peux-tu m'inscrired'avance merci
Répondre
V
<br /> il n'y a pas de délia pour la réalisation<br /> le matériel est indiqué dans le premier post du sal : coton perlé n°8et coton mouliné : 1 échevette, 50 cm environ de ruban de soie rose en 4 mm et de ruban de soie verte<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir j ai l impression que j ai oublie de m inscrire merci bonne soirée Christine
Répondre
C
Bonjour,Je découvre votre blog et votre trousse me tente beaucoup, travail magnifique.J'aimerais m'inscrire. Est-il encore possible ? MerciClaudine
Répondre
T
J'aimerai bien faire votre petit SAL en Hardenger car je commence juste à apprendre et votre petit tableau me plait beaucoup, n'est il pas trop tard. a vous de me le dire merci pour votre prochaine reponse    Claudie
Répondre
C
Bonjour Vavi ! Je souhaite m'inscrire à ce SAL Hal  -avec explicationsss si c'est possible- Merci
Répondre
V
<br /> ok  avec explications lol<br /> <br /> <br />
N
tres jolie grille tres fraiche j aimerai bien me joindre à vousbisous
Répondre
V
<br /> avec plaisir je te rajoute à la liste<br /> <br /> <br />
B
Il est super ce SAL. Depuis le temps que je veux essayer l'hardanger, et avec les explications d'un livre que je viens d'acheter, je pense pouvoir me lancer dans ce SAL. C'est avec joie que je le ferais ! Merci par avance 
Répondre
V
<br /> bienvenue parmi nous ;o)<br /> <br /> <br />
S
Je souhaiterais être inscrite à ce SAL pour obtenir la grille.Je ne pourrais pas le démarrer rapidement. Ce sera plutôt pour le début 2010.J'ai déjà fait du hardanger il y'a environ 10 ans et voudrais bien m'y remettre.A ce titre votre modèle comme vos  tutoriaux m'aideront beaucoup.J'espère donc que cela est possibleA bientôt et merci pour tous les free que vous nous offrez.A bientôt
Répondre
C
BONJOUR JE ME SUIS INSCRITE PAR CONTRE POUVEZ VOUS ME DIRE LA DIMENSION DE LA TOILE NECESSAIRE POUR FAIRE CET OUVRAGE MERCI POUR VOTRE REPONSE CHRISTINE
Répondre
N
Bonjour Ce petit modèle est très joli. Je m'inscris donc pour le faireMerciNouche
Répondre
A
alors si il y a le montage j en suisj espere arriver a vous suivrej ai 6 sal et une ouzaine d encoursbises
Répondre
S
Bonjour, Je trouve ce mini Sal très joli, ravissant je suis intéréssée pour m'inscrire. Merci d'avance!
Répondre
A
j avais une petite question d abordest ce que le montage de la trouse fait partie du sal?
Répondre
V
<br /> bonsoir<br /> le montage de la trousse est relativement simple et dépend de la taille de ton plateau<br /> je n'avais pas prévu de l'intégrer au sal mais je peux faire une expli , pas de souci ;o)<br /> <br /> <br />
D
c'est avec plaisir, que j'aimerais faire ce mini sal merci a vousDany
Répondre
F
Bonjour, Je trouve ce SAL petit jardin de brodeuse magnifique et souhaite participer.Merci.
Répondre
C
Moi, moi; je veux bien le faire avec vous toutes... j'avais pas vu la dernières fois que je suyis venu.... j'ai tout ce qu'il faut, y'a plus qu'a
Répondre
V
<br /> avec plaisir :o))<br /> <br /> <br />
M
bonjour,s'il n'est pas trop tard,je souhaiterai participer,mais en differé,je le broderai plus tard,trop de choses en cours en ce momentMerci
Répondre
Y
Bonsoir.. j'aimerai m'inscrire à ce Hal.. je débute en Hardanger.mais je vais essayer.. Merci d'avance Douce nuit .. bisous de la Drôme
Répondre
V
<br /> bienvenue parmi nous<br /> <br /> <br />
G
si ca te derange pas de e la donner avant, merci beaucoup car je pars le 11 et ne reviens que le 15 octobremille bisousgigi
Répondre
V
<br /> je t'ai fait un mail dis moi si tu l'as reçu<br /> <br /> <br />
M
bonjour, j'aimerai participer a ca sal est ce encore possible?AmicalementMireille
Répondre
V
<br /> bien sur mireille<br /> je te rajoute sur la liste<br /> <br /> <br />
G
je mesuis inscrite mais je n ai pas recula grille et comme je pars en cure le 11 je ne pourrais malheureusement pas suivre le salbizzgigi
Répondre
V
<br /> la grille ne sera donnée que le 15 septembre mais je vais voir si je peux te l'envoyer avant ;o)<br /> <br /> <br />
J
bonjour, je voudrais aussi me joindre à vous pour ce SAL. Suffit-il d'être inscrit à la news-lettre ? Je le fais de suite, je regarde régulièrement ton site mais pas encore inscrite. Je vais essayer de le faire avec les "encours". Merci
Répondre
V
<br /> pas de problème je te rajoute<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,Je souhaiterai me joindre à la liste des participantes au mini SAL petit jardin de brodeuse. Merci beaucoup pour cette heureuse initiative et bon week endcrimo01
Répondre
R
Ce petit jardin est bien agréable, alors ma décision est prise, je veux vous rejoindre pour ce sal.<br /> merci de m'accueillir parmi vous.<br /> Amicalement
Répondre
B
Après une longue hésitation compte tenu d'autres projets, je me lance dans ce HAL.BisesBerrnadette
Répondre
F
je suis partante, c'est trop beau !  amitiés
Répondre
J
Je viens juste d'ouvrir ma boite de mails après quelques jours un peu tumultueux, et je souhaite participer à ce nouveau SAL. Merci d'avance
Répondre
D
je suis très intéresséemais je m'absente pendant le début du sal jusqu'au 10/10Alors je ne sais pas si je pourrai suivremais de toute façonje m'inscrisMERCI
Répondre
M
Bonjour ,trop mignon je désire participer à ton mini SAL.merci et à bientôt
Répondre
H
bonjourje souhaite participer à ce mini sala bientot
Répondre
I
comme il est mimiet mini je veux bien participer bsousisa k
Répondre
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et ce très joli modèle... je m'inscrit si il est encore temps car je rêve depuis longtemps d'essayer ce type de broderie... voici une occasion pour me motiver et profiter des expériences de chacune... Merci et très bonne journée. AGD
Répondre
V
<br /> pas de problème le sal ne débutera que le 15 septembre<br /> <br /> <br />
M
trop joli ! je m'inscris aussi !
Répondre
F
Bonjour Est-ceraisonnable j'ai déjà plein de projet pour ce mois ci Mais l'envie ets plus fort que la raison donc c'est avec grand plaisir que je aprticiperais a ton mini Sal que j'adore Bonne journée
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog