Le voyage de Mirabelle

 

 Bonjour

 

Et bien voila , le "Voyage sur toile" se termine pour moi avec ....

 

 un écritoire pour ranger mon petit bazar.

 


le devant 

 

 

 

 l'intérieur

 

 


Merci pour cette belle aventure.

 

Mirabelle

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
je vais dire ..." beauuuuuuuuuuu" merciiiiiiiii
Répondre
M
je fais seulement connaissance avec votre blog et votre aventure me semble bien agreable ...j'aimerais éventuellement bien participer à une epérience de ce genre
Répondre
V
waooohh il est super ce voyage aussi ! j'adore cette idée encore une belle réussite!
Répondre
N
magnifique!!!!!décidément ce voyage nous entraine de merveilles en merveilles,c'est fabuleux de voir la diversité des ouvrages créés<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog