deux SAL

A partir de mes grilles ...

l'un est organisé par Vachou et débute le 1er octobre
Il concerne ma grille Amitié de Brodeuse


Le second est  réservé à nos amies espagnoles il a débuté il y a quelques jours :
Il est organisé par Poquito :
à partir de l'abc de la brodeuse :


J'ai créé une page récapitulative de
mes free : ici

Au sujet du SAL Petit Jardin de Brodeuse :
Il sera en ligne demain soir, peut etre un peu tard car je suis de réunion d'école demain soir...
La liste des inscrits sera mise à jour mercredi  :o)
bonne soirée à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Bonsoir,c'est avec plaisir que j'ai découvert votre blog et parcouru quelques pages, je me suis donc inscrit à votre newsletter pour garder contact avec vous et vos créations, merci pour tous ces<br /> plaisirs.Bonne soirée
Répondre
D
Ton succès dépasse les frontières,Bravo
Répondre
V
elles sont tellement jolies tes créations c'est normal d'en faire des sal!!!bises vanille11
Répondre
V
avec de si belles grilles on ne peut faire que des sals lol ;) merci pour toutes tes créations bisous
Répondre
M
deux magnifiques grilles beaucoup de joies aux brodeuses dans leurs deux SAls ! quant à moi j'attends le Petit Jardin de Brodeuse !Bises de Malélé
Répondre
A
Un vrai succès tes grillesRéjane
Répondre
D
tes grilles sont superbes....Je les ai brodees...bises danielle
Répondre
A
ça marche, ça marche les créations de Vavi pour des SAL. Bravo à toi et aux organisatrices de SAL. Bonne continuation. Bises
Répondre
N
de superbes grilles c'est normal qu'il y est desals bises nathalie
Répondre
L
merci pour tes merveilleux partages avec nous...
Répondre
N
ah j'ai brodé les 2bisous   nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog