MENU

élans créatifs expose

"Pour la 3e année consécutive, le club de l’amitié de la Paroisse Notre Dame de la Gare du 13ème arrondissement de Paris, réitère son projet d’exposition-vente qui aura lieu en octobre 2006.

Le Club de l'amitié (Paroisse Notre Dame de la Gare; 8 rue Xaintrailles 75 013 Paris) a mis en place un projet de vente d'objets qui sont fabriqués par les brodeuses de tous horizons.Le fruit de la vente aidera notamment les familles vivant sur la décharge de la capitale du Guatemala (Amérique centrale) à scolariser leurs enfants. Le Club de l'Amitié se fait ainsi partenaire de l'Enfant Espérance .
L'association l'Enfant Espérance dont l'objectif est d'établir des liens de solidarité entre enfants et jeunes de toutes origines, races et religions, soutient actuellement deux projets :

• au Guatemala (sa mission principale depuis 1992) une petite école de proximité sur la décharge de la capitale prépare les enfants à intégrer les établissements proches et les accompagne tout au long de leur scolarité en les accueillant en dehors des heures de classe (compléments aux leçons, préparation aux examens, sorties éducatives)

- au Mexique : soutien à un groupe de jeunes de la paroisse Notre-Dame de la Gare pour organiser une rencontre avec des jeunes vivant dans les villages de la Sierra • Norte de Puebla et élaborer ensemble un projet pour la préservation et la valorisation de la culture du peuple totonaque."

.......

Françiliennes, n'oubliez pas de venir nous rendre visite à l'exposition je rappelle

samedi 21 octobre 2006 de 14h30 à 18h.
dimanche: 22 occtobre 2006 de 10h30 à 13h et de 14h 30 à 18h

adresse à Paris; 6 rue Xaintrailles 75013
métro; Bibliothèque ou Nationale
bus 27 ou 62


excusez moi de la longueur, je me permets ici de citer anne-marie organisatrice de tout ça
je vous invite à découvrir ou visiter son blog :
http://elancreatif.over-blog.com/
et à constater qu'il y a de vraiment trés trés belles choses qui vont etre exposées ce week end
alors si vous voulez allier bonne action et bonne affaire allez y et si vous passez dans le coin faites lui un petit coucou de ma part elle sera tellement heureuse elle qui se consacre corps et ame à cette oeuvre
merci de m'avoir lue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog