et voila le début du commencement de mon projet mdr

je vous en montre juste un tout petit morceau... parceque je suis pas en avance... mais j'ai déjà une idée bien précise de ce que je veux en faire  reste à trouver les journées de 35 heures...

la toile est de l'étamine rose pale et les fils sont de chez moi ... coton perlé n°8 du petit monde (dégradé jaune mauve)



































alors qu'en pensez vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Waouhhh ! Superbe !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
V
merci de vos commentaires non ce n'est pas une couverture d elivre :o)
Répondre
N
SUPERBE la couleur !!..alors que cela peut il bien être ?? ... une couverture de livre ???....:)<br /> Bravo vite la suite <br /> Amitiés Nadine
Répondre
A
bravo <br /> j adore les tons de couleur <br /> <br /> mais je cherche l idée qe tu as <br />
Répondre
V
je ne produit que trés peu de fils , essentiellment pour mes créations parcequ eje ne trouvais pas les couleurs que je voulais et pour le moment je ne les vend pas ;o)<br /> tu auras un apperçu sur mon site dans la galerie des finis il y a pas mal d'ouvrages fait avec et aussi là <br /> http://vavipetitmonde.free.fr/filsenstock technique ici : http://vavipetitmonde.free.fr/galeriebricolage.htm<br /> bises<br /> vavi
Répondre
C
je n'ai pas trouvé les fils sur le site, tu les vends ou pas
Répondre
C
très joli, j'adore le fil,je ne savais pas que tu créais des fils, il va falloir que j'aille voir ça, mais c'est déjà un très bel échantillon, bravo
Répondre
J
j'ai hate de voir la suite!!! beau commencement!!! bisous
Répondre
N
c'est déjà très beau !!!<br /> A bientôt pour la suite ......
Répondre
T
j'en pense que c'est super beau !! bravo Vavi , j'aime bcp les tons que tu as chosi !!<br /> bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog