les photos du jeudi ...

d'abord en urgennnnnnce absolue la version 6 de nadine qui risque sinon de passer une mauvaise soirée mdr (désolée, nadine over-blog n'a pas voulu hier soir)
mais elle a tellement bien travaillé qu'elle peut se reposer tranquille une semaine ;o) enfin rien qu'à voir son blog  elle ne manque pas de projets en cours





à suivre la version de prunette alias valérie qui a fait le choix des couleurs tendres de la palette variation de DMC
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
J'adore cette version ! Bravo, Nadine !<br /> Claire
Répondre
J
bravo dame nadine!!! magnifique , comme toujours!!!
Répondre
M
Bravo, c'est très brau, j'adore
Répondre
L
bravo dame Nadine toujours aussi rapide mais aussi toujours beaucoup de goût quel agréable voyage <br /> amitiés <br /> Lucie ou Lucie-La-Chouette -du forum de mumu- (je précise car il y a déjà un commentaire signé Lucie .....et ce n'est pas moi hihihiiiiiiiii)
Répondre
F
Superbe présentation, j'aime beaucoup !
Répondre
R
Bravo à Nadine qui, une fois de plus, nous présente son voyage avec un goût certain. Elle a su mélanger les différentes grilles avec talent. <br /> Bizzz à toutes les voyageuses<br />
Répondre
L
j'adore la "mise en page"...vraiment
Répondre
D
trop beau Nadine, superbement bien agencée bravo et Bisous
Répondre
N
Mais voyons Vavi ...la chanson ne dit elle pas ..? chauffe chauffe l'aiguille ma fille !! mdrrrrrrrrrr<br /> Oui j'avoue "l'insassiable du point compté" c'est moi !! mdr<br /> bisous et merci merci pour ce bonheur du mercredi !!<br /> Nadine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog