tétard et verobrode sont à jour

et c'est plutot moi qui suis en retard pour mettre les photos... mais voila le week end et ça va aller mieux...


d'abord la version verte... de tétard bien sur!
























et la version de vérobrode:





























































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
je trouve que les perles sur la broderie rendent très bien , ce relief donne beaucoup de valeur à l'ouvrage<br /> bravo<br /> marigaux
Répondre
E
comme Françoise, j'aime les perles ajoutées..je le fais assez souvent. Bravo à ces 2 brodeuses.
Répondre
F
Toutes les deux très jolies, l'ajout de perles est une bonne idée, j'aime beaucoup !
Répondre
J
bravo!!! que c'est joli!!! bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog