nadine est de retour...

et je vous propose d'amirer sa dernière étape, avant finalisation... encore un peu de suspense donc !

l'ouvrage terminé fait 14 cm de hauteur sur 12 de largeur !

bravo Nadine!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bravo Nadine, ta disposition est superbe, le rendu est magnifique, je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire. Bisouxxxxxxxx. Béa
Répondre
F
Une mise en forme très originale et très réussie, superbe !
Répondre
H
Alors ça, c'est super beau. Félicitations à Nadine pour la façon de le faire
Répondre
C
absolument magnifique interprétation, toutes mes félicitations.<br /> bisous, chris
Répondre
J
magnifique!!! bravo!!!
Répondre
M
felicitations pour l'agencement c'est très beau!!!
Répondre
D
magnifique, tout simplement magnifique, j'adore
Répondre
C
Très,très beau<br /> J'admire ce que vous arrivez à faire avec quelques éléments donnés à des moments différents<br /> Bravooooooooooooooooooo<br /> Anne
Répondre
E
superbe........
Répondre
L
très joli, très fin...suis admirative
Répondre
U
magnifique!!! je l aime beaucoup<br /> geraldine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog