vous étiez prévenus...

ça allait faire tréééés fort!! alors si vous avez pas vos bavoirs c pas de ma faute!!
voila le mystère France levé:
une pochette à ouvrages!!
quelle beauté!! vichy et ouatine pour des ouvrages bien conservés!




et si vous saviez ce qui vous attend encore ;o))))))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bravoooooo !! félicitations !! quel bonne idée !! géniale !!<br /> bisous à toutes <br /> Nadine
Répondre
F
Oh superbe idée, ce livre doit se sentir à son aise; Bravo !
Répondre
U
ooooooh c est vrai qu il est magnifique ce voyage! ca se sentait depuis un certain tempps deja... ; )<br /> geraldine
Répondre
J
géniale!!! je sens que c'est ni bavoir , ni bassine qu'il va nous falloir mais une baignoire, pour bavé à loisir!!!! mdr!!!<br /> c'est super!!! bravo Françoise et bravo Vavi!!! bisous!!!<br /> moi je continue a ma vitesse réduite je pense terminer le dernier motif aujourd'hui , mais j'ai encore le tour a faire et le tout à finitionner!!! le mystère reste entier!!! bisous
Répondre
B
celui-ci aussi est magnifique, on aurait bien du mal à choisir s'il le fallait, bravo !!!!<br /> Bon maintenant je vous laisse car vu ce que j'ai bavé il faut que j'aille me changer mdr<br /> bisouxxxx. Béa
Répondre
C
ok c'est bon je bave ....<br /> félicitations ! c'est absolument magnifique !!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog