Béa nous gate aussi ...

et moi j'en prends plein les yeux  :o)


et pour profiter de l'effet dégradé "chiné"  du bleu rien ne vaut un gros plan


merci béa pour ces belles photos :o))
demain encore d'autres version
bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Merci à toi pour ce très sympathique voyage, je languis déjà le prochain.<br /> Gros bisouxxx.<br /> Béa
Répondre
C
un tout grand bravo !!! c'est magnifique !!!
Répondre
F
Quel travail, j'aime beaucoup cette idée de petits carrés ! Il est de toute beauté ! Bravo !
Répondre
U
toutes ces versions sont vraiment sympa!<br /> Et la tienne Vavi, elle est ou?<br /> geraldine
Répondre
J
il est magnifique!!! je l'adore!!!bravo!!!
Répondre
N
que du beau tout ça !! et comme tu dis plein les yeux !!<br /> bravo !! Bisous à vous deux <br /> Nadine
Répondre
T
il est très joli celui de Béa aussi !! que de beaux voyages !! bisous
Répondre
D
bravo Béa magnifique, j'aime beaucoup et ce fil est de toute beauté
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog