y'a des photos comme ça...

qui font que même seul devant son ordi on reste la bouche ouverte (remarquez, valait mieux que je sois seule sinon bjr la réputation) bon personne ne m'a vu baver non plus, et de ce côté là aujourd'hui entre maman nélan et joelle j'ai eu mon compte de jolies choses..
parceque là c'est de joelle qu'il s'agit et vous allez comprendre de quoi je parle....


vous pouvez tjrs apprécier les fils de l'atelier du pic vert et la toile de lin superbe ... faut que j'y aille dès que ma CB ira mieux ....
et puis il ya aussi la composition qu'à faite joelle en piochant dans les différents grilles pour en créer une autre !
z'êtes trop fortes les filles :o))

merci joelle! et vivement la photo finale !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
ALORS LA <br /> Bravo magnifique superbe<br /> christine
Répondre
P
effectivement c'est superbe !
Répondre
U
C est magnifique. D habitude, je ne suis pas tres "couleurs" mais j avoue que cette version est sublime...<br /> geraldine
Répondre
J
merci à toute !!! le coloris du fils c'est Iris de l'atelier du Pic vert!!!
Répondre
C
bravo à joelle, magnifique ouvrage, c'était quoi le coloris du fil ??
Répondre
D
tout simplement magnifique, ce fil est vraiment très beau...... et cet agencement est très réussi... bravo Joelle<br /> <br />
Répondre
H
Mais c'est de plus en plus beau. On en reste bouche bée<br /> Bravo
Répondre
N
ils sont tous plus beaux les uns que les autres.......quelle créativité,bravo,les filles<br /> Bisosu Nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog