cadeau de naissance

joli petit coussin réalisé pour la naissance d'une petite fille

bravo à Stefanie pour ce joli ouvrage

modèle de ... 2006 !!

stefanie.jpg

 

dans le même esprit vous avez les ours de la rentrée:

http://vavipetitmonde.free.fr/IMAGES/grilles%20gratuites/2008/divers/en%20route%20pour%20l%20ecole.JPG

ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci !! mais c'est grâce à vos grilles que l'on peut faire de jolies choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie réalisation ! bonne rentrée à tes enfants bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ces oursons de la rentrée des classes avec leurs jolis cartables accrochés dans le dos ...je me suis permise d'emprunter votre travail ..Merci à vous pour vos créations et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très mignon bravo<br /> <br /> désolée si je passe moins mais avec les nouvelles popin d'ob je rame sur les blogs. je l'ai désactivé sur le mien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les jolis modèles n'ont pas d'âge.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog