carnet rouge

Je ne sais pas ce que vous en pensez,  mais,  personnellement, j'avoue que le lin rouge,  j'ai un peu peur de le broder, pour les yeux ce doit être assez terrible, j'ai brodé sur du chocolat parfois (la couleur hein pas le produit :o) ) et j'avais eu beaucoup de mal à me repérer .

Pourtant quand on voit le résultat waohh ça donne envie de sauter le pas

et vous qu'en pensez vous de l'oeuvre de  Danyl:

danyl.jpg

Modèle extrait du création broderies spécial hardanger

Merci dany pour cette jolie photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Ouah cela rend bien !! ^^chapeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement, c'est magnifique<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ouvrage<br /> <br /> Pour Broder une toile foncée il n'y a pas de secret il faut soit mettre un linge très clair dessouc l'ouvrage ou carrément mettre un éclairage vous verrez très bien la trame de la toile mais une<br /> chose sure c'est que c'est beaucoup plus fatiguant que de broder une toile claire<br /> <br /> bonne continuation<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est juste magnifique !!! Bravo à elle ! Et pour les yeux, je confirme : c'est tuant. J'ai commencé un ouvrage en hardanger sur la même couleur et je recommence vingt fois... Il n'avance pas du<br /> tout celui-là !! grrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est très classe ce protège-livre rouge et blanc. Et le quilt en dessous, aussi. Je vais aller faire un tour chez Dany.Perso, je vais essayer de faire des déco de noël sur de la toile vert sapin<br /> et je ne sais pas si je vais m'en sortir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> CLASSE!!! Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> c'est un superbe modele;j'ai deja brodé mais sur du bordeaux,c'est assez fatiguant pour les yeux et il vaut mieux la lumiere du jour car le soir les erreurs sont vite arrivés<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau.<br /> Il faut utiliser un tambour pour bien voir les fils et les espaces.<br /> Bonne broderie.<br /> Bises X X X<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou très jolie sur du rouge cela rend bien la broderie<br /> <br /> j'adore ton ouvrage bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut broder le rouge avec quelque chose de blanc en dessous et faire la broderie par petits morceaux, mais il est vrai que celle-ci est magnifique et vaut le coup de tenter l'expérience. Bon<br /> Courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique résultat ! la broderie blanche sur la base rouge c'est sublime<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique ! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle réalisation. Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le résultat est superbe ! mais c'est difficile de travailler sur des toiles foncées.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est très beau amitiés francine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Absolument magnifique !! mais broder sur du foncé , bonjour les yeux. J'ai eu du mal avec de l'aida alors du lin !!<br /> Ou alors en plein été quand les jours sont bien longs et clairs ....Bonne soirée Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE bravo Dany<br /> <br /> Les toiles foncées c'est pas pour moi non plus<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une merveille, bravo à Danyl pour cette magnifique réalisation. C'est vrai que ce modèle est vraiment beau.<br /> Cela rend vraiment bien sur du rouge, mais comme toi j'ai peur aussi de me lancer dans les couleurs foncées.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une pure merveille - Bravo à Dany. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cet ouvrage est de toute beauté, mais par pour moi ! J'ai déja du mala broder sur du lin clair,(je travaille avec une loupe) alors sur du foncé mes yeux ne pourraient pas.<br /> <br /> Le plus facile pour moi c'estr de broder sur de la toile spéciale hardanger ou lesfils sont de même grosseur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est absolument magnifique, le rendu est formidable,<br /> j'ai brodé du bordeaux , il faut une bonne lumiére a banir le soir<br /> amitiées<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J’ai vu cet ouvrage sur son blog et j’avoue que moi aussi ça m’a donné envie.<br /> C’est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique. Perso je n'ai jamais essayé sur de la toile foncée mais ça me titille, il va falloir que j'essaie sur un petit modèle.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très joli : j'aime !!<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment magnifique! bravo, danyl!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés chic en rouge !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog