devoirs d'été la grille

 

Suite à de nombreuses demandes je vous mets ci dessous la grille du devoir d'été en télchargement gratuit - je rajouterai les photos des grilles brodées dans l'album si vous me les envoyez, (sans n° bien sur  ;o) ) -


clic sur la photo pour télécharger la grillechallenge de l ete

Merci à toutes pour vos nombreux votes ,  gros travail de dépouillement que j'ai déjà entrepris de façon très méthodique

Il est encore temps de participer au choix du devoir d'été 2011. certaines oeuvres se détachent bien  mais vous avez le pouvoir de   modifier ce classement ... si vous le souhaitez  :o)) pour voter CLIC

 

Je vous donne rendez vous le 2 octobre pour le résultat final!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Téléchargée et sur la pile à broder! Merci! A très bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Véronique !<br /> c'est une autre Véronique qui t'écris... juste pour te remercier pour la jolie grille "Du bonheur à la maison" offerte en janvier, que j'ai brodée en mai ou juin, tu en verras une photo sur mon<br /> blog, si tu veux !<br /> merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée ce devoir d'été j'ai adoré<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est sympa d'offrir la grille a toutes cela va faire des heureuses pour les petits cadeaux de noël par exemple.<br /> <br /> Bon courage pour le dépouillement, quel boulot !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci par partager la grille!!!<br /> Bisous de l'Espagne,<br /> Pilarín<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour la grille d'été ! en effet j'éspérai que tu la mettrai à notre disposition ! merci encore pour ce geste de sympathie ! bien évidemment je t'envoie une photo dès que l'ouvrage<br /> sera finitionné !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette petite grille - Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe grille, merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle belle grille merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette superbe grille , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de nous offrir cette jolie grille<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh! comme c'est gentil!...Mille mercis pour ce cadeau!...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour la grille j ai vu de belles choses amitie<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog