explosion de couleurs

 

chez Palmira :

palmira fin

son blog : http://mispasionespassiflora.blogspot.com/

d'autres photos demain ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> quel beau jardin et tout mimi l'ajout de charms<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou vavi<br /> je t'ai envoyé un mail avec la photo de l'oeuf brodé selon ta grille mais il m'est revenu! peux tu me redonner ton adresse mail?<br /> amitié<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, le jardin de Palmira, son fil est superbe!!! De qui ???<br /> Est-ce toi, Véro qui avait brodé (aux environs de Noël) avec un file de Stef Francis ??? Je cherche la référence ??? Car j'en ai trouvé en région Parisienne....Dis-moi tout!!! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique bravoooooooooooo biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à Palmira pour cette explosion de couleurs.<br /> Un ouvrage sublime avec ta grille<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir<br /> je viens prendre des nouvelles du HAL3, que j'avais bien démarré en octobre mais que j'ai dû laisser en cours de route ayant fort à faire avec deux nouvelles petites filles en vue : tricot,<br /> couture, plus de place pour le hardanger. Mais je vais m'y remettre! celui qui est montré aujourd'hui est franchement superbe!<br /> A bientôt<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique bravo quelles belles couleurs. Bonne soirée et bizz. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog