Gourmandises et breloques

Atelier gourmand et créatif avec ma fille le week end dernier!


Les macarons ont été réalisés en Fimo, déclinés de toutes les couleurs, je vous en livre deux modèles: gros macaron porte clef et bb macaron pour boucles d'oreilles

 

gourmandises.jpg

 

Pour celles qui veulent essayer  je conseille le livre :

Gourmandises à créer en pate polymère

de Valérie Fauvellière

ma fille l'a reçu à Noël et elle avait peur de se lancer ... résultat elle crée des ateliers fimo pour ses amies maintenant ;o)

 

Juste un conseil : penser à insérer les "tiges" dans la fimo  avant cuisson !

 

 

 

 

Samedi dernier visite à La Perlerie : Grand magasin dédié aux perles sur Mérignac (33)

 

mettez vous à ma place que feriez vous devant plusieurs étalages comme ça :

perles.jpg

perlerie2.jpg

forcément j'ai craqué !!

 

quelques empletes plus tard, et hop un petit bracelet qui me faisait de l'oeil... monté en moins d'une heure

breloque

je vous rassure j'ai encore un peu de stock pour en faire d'autres ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Quel choix dans les perles !!!! impossible de repartir les mains vides d'un tel endroit ;) ton bracelet est trèèès joli et les petits macarons... on en mangerait !
Répondre
D
Cela donne envie de croquer dans ces beaux macarons ! Devant toutes ces perles, j'aurai fait comme toi, j'aurai craqué et bravo pour ce joli bracelet !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Les macarons me mettent en appétit !c'est superbe , comme le bracelet , vous avez du talent ! La boutique de perles est impressionnante.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
trés jolis ces bijoux
Répondre
N
bravo à toi et ta fille ! ton bracelet est aussi superbe bisesn athalie
Répondre
M
quel talent!!! c'est superbe!
Répondre
C
Alors ne t'arrête pas ,car il est superbe!!
Répondre
I
c'est très réussit bises isa k
Répondre
M
c'est chouette de trouver des magasins comme ça , tu nous donnes envies avec tes oeuvres , biz
Répondre
E
Tu as parfaitement raison d'encourager ta fille à franchir le premier pas. La voilà promue chef d'atelier FIMO pour ses copines. Félicitations.Joli ton bracelet, j'aime bien le choix de tes perles<br /> en différents coloris. Bon week-end et bisous à vous deux.
Répondre
P
très sympa un atelier mère-fille, le résultat est très appétissant. Je vais regarder si je trouver ce livre dans ma librairie car je veux me lancer depuis longtemps dans la fimo et justement pour<br /> des gourmandises. Mais toutefois j'ai peur de me lancer. Le bracelet est également très réussi. Bravo à vous deux.
Répondre
C
Merci pour l'info ; je ne connaisais pas la perlerie.. une mine! j'y passerai à l'occasion...Je reçois tanews depuis l'abécédaire Digoin...et je viens de passer un long moment sur ton blog...<br /> MERCI!
Répondre
A
pour les macarons j'aurai trop peur d'avoir envie de les croquer !!! Et l'étalage de perles ..... bouuuuu comment résister !!!! Bon samedi !!!
Répondre
N
Des merveilles, faites main .... encore plus de plaisir à les porter
Répondre
S
Les macarons ont l'air trop bons ! Et le bracelet, il me plait aussi ! Quel talent dans la famille.
Répondre
G
Mon Dieu quel lieu de perdition ! Et ce bracelet est ravissant, j'aime énormément.
Répondre
D
Super joli.....bravo
Répondre
D
qu'il est beau ! Cela fait envie de l'imiter...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
Très sympa ces petits bijoux, bravo à toutes les deux<br /> Bisous
Répondre
F
Bravo a toutes les deux
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog