le bonheur de Corinne

Du bonheur simple comme une carte de voeux dans de jolis tons de chocolat turquoise! c'est la réalisation de Corinne : visiter son Blog

corinne-bonheur.JPG

Corinne suit également le HAL et voici sa jolie broderie:

corinne-etp-8.jpg

Prochaine étape du HAL Mystery Garden ...  demain !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> de bien jolies choses je vais aller sur son blog bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli bonheur et beau jardin<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolies broderies moi aussi je suis le hal mais bon je suis en retard<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou rapide en passant entre deux préparations de classe....<br /> Très belle journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Véronique,<br /> Félicitations aux brodeuses, les ouvrages sont magnifiques. Sur le HAL Mystery Garden, il faut que j'exécute le découpage, c'est très minutieux. Il faut être au calme et là ce n'est pas évident.<br /> Merci pour la suite. Excellente journée. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie carte scrappée et brodée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est jolie sa carte<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les deux sont très jolies, bravo à elle pour ces merveilles. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog