étude de points

etude2.jpg

Extrait d'une étude du Dimanche

Ccoton perlé Stef Francis pour le bord et coton "made by me" pour la couleur pastel

bonne soirée et bonne semaine


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> c'est superbe !<br /> en effet je n'avais pas eu l'avis<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> splendide broderie!! pas mal les fils Stef Francis, n'est-ce-pas ;o)<br /> bisou jackson<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique!! la couleur est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ON croirait bientôt de la dentelle - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très très beau et les fils...magnifiques ! bises Vavi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle étude de points , j'aime beaucoup le fil également .<br /> Bravo et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour vavi, je suis bien ennuyée je ne recois plus les avis d'articles te concernant , et pas moyen de récupérer les suite de ton jardin mystérieux ! je me suis rendue compte en étant chez<br /> Brodstich que vous en êtes au 8ème , je dois être bloquée au 5ème ! Comment faire ? en plus je dois te demander de bien vouloir me répondre chez moi, je n'arrive pas à lire sous les coms avec mon<br /> soucis d'yeux je suis vraiment en peine , je vais essayer de trouver les étapes chez toi, mais c'est pas rigolo le truc ! gros bisous ma belle, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique cette étude de points, j'aimerais en faire autant<br /> bisses et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est ce qu'on appelle "mettre l'eau à la bouche" ! :o))<br /> Les couleurs sont fabuleuses...bonne continuation<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, cette étude du Dimanche; elle nous met du soleil dans les yeux et çà fait du bien ; bon courage pour la semaine, à dimanche prochain pour la suite de l'étude , pt-être!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca m'a l'air joli dis donc !! BRAVOOOO !! tu as bien étudié! !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog