Mélodie en bleu

Je ne saurai vous décrire avec des mots assez précis la joie de recevoir un si joli cadeau d'une amie

alors  simplement mais trés sincèrement je te remercie Danielle et je te fais de gros bisous

 

 

 

daniele5

daniele6

 

daniele3

daniele1

daniele4

danielle-8.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Oh que c'est beau et l'emballage est a la hauteur de cette merveille<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> Pour répondre a ta question, pas encore migré, j'attends la limite!!!!!! peut être que d'ici la tous les problèmes seront résolus
Répondre
M
Il est superbe!
Répondre
A
Bien joli ce sac et je n'en ai jamais vu !!! Braov !!
Répondre
M
très joli ce sac harmonie bleus<br /> bises de Malélé
Répondre
N
je viens de voir tout ça sur le site de daniele c'est magnifique bises nathalie
Répondre
M
Ce sac est superbe , bravo à votre amie !<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Comme c'est beau tout ceci, gris-bleu un ton que j'aime. Sac avec des carrés crochetés, des boucles d'oreille qui vont avec et autres choses. . . . Quelle chance d'avoir une amie qui te gâte<br /> autant. Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
Magnifique sac!
Répondre
C
superbe, jolies réalisations<br /> bonne jouréne
Répondre
M
c'est ravissant! bisous
Répondre
C
C'est une petite merveille, j'adorrreeee !!!!
Répondre
B
Looks Great, very nicely crochet...:)
Répondre
N
rhooo c super joli ce sac beau kdo! bises
Répondre
A
superbe sac!
Répondre
D
Contente que ça te plaise...bises
Répondre
D
Il est chouette ce petit sac !<br /> Très bonne soirée
Répondre
M
Waouh ... Superbes cadeaux d'Amitié !!!<br /> <br /> BISOUS Doux Véro
Répondre
D
Tres joli ce sac. Bravo à ton amie. Bonne soirée. Donatella
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Magnifique travail, bravo à la réalisatrice.<br /> Bonne soirée.<br /> Maryse
Répondre
V
C 'est vraiment magnifique...Félicitations. A+ Véro
Répondre
V
un charmant cadeau!!
Répondre
B
superbe ce sac ,bravo à ton amie. bises
Répondre
L
Ce sac est superbe , de beaux cadeaux bravo Danielle !!
Répondre
A
Du beau travail, ce qui ne m'étonne pas de la part de Danielle.<br /> Gros bisous
Répondre
F
vous avez été merveilleusement bien gâtée !!<br /> bravo à celle qui l'a réalisé ,<br /> bonne soirée
Répondre
M
Un bien joli cadeau ! Très beau et très original !
Répondre
C
très joli!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
G
Des merveilles !<br /> Félicitations à l'expéditrice !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog