rose poudré

par temps froid voici le merveilleux shawl qui enveloppe mes épaules ..la photo ne rend pas hommage aux beau coloris et au point si délicat..

cette merveille dont j'ignore le nom m'a été offert pour mon anniversaire par Monique

et j'avoue que j'ai du mal à le quitter !!

monique.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
si tu sais où trouver le modele ça m'interesse<br /> merci<br /> vero
Répondre
V
<br /> <br /> je me renseigne ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce doit être bien doux et chaud! et en plus c'est beau!
Répondre
C
Superbe cadeau en effet. Bisoussss
Répondre
M
magnifique ce tour de cou j'aime le point et la couleur !<br /> bises de Malélé
Répondre
K
Il est superbe ce châle. Saurais-tu nous dire si on peut trouver le modèle sur le net?
Répondre
V
<br /> <br /> je me renseigne ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli shawl, sais tu où Monique a eu le modèle ???<br /> merci pour la reponse
Répondre
V
<br /> <br /> je me renseigne et je te tiens au courant ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli cadeau bien chaud !
Répondre
C
Il est magnifique!!
Répondre
M
très joli châle ! tu as été bien gâtée !
Répondre
L
il est tres beau<br /> bonne journée
Répondre
N
il est superbe bises natahlie
Répondre
L
waouh! magnifique ouvrage, et qu'elle générosité de la part de Monique<br /> Bonne journée
Répondre
J
un très joli châle ! je comprend que tu ne le lâches plus...
Répondre
N
coucou<br /> quelle merveille......j'adore ces shawls.....quand on a attrapé le virus,on ne peut plus s'en passer...j'en ai toujours un autour du cou....laine ou coton...selon le temps<br /> bisous nicole
Répondre
F
bravo à Monique pour ce joli châle<br /> bonne journée
Répondre
M
On le supporte encore très bien ce joli châle.<br /> On voit bien la délicatesse de la dentelle.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
romantique ! super joli !! bravo
Répondre
P
jolie couleur bravo j'adore<br /> bravo<br /> bonne nuit
Répondre
A
Il est magnifique ce châle, bravo à Monique, si c'est celle du forum, je reconnais là sa générosité.<br /> bonne fin de semaine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog