sac à revues ou à tricot

Encore un merveilleux cadeau reçu ces derniers jours...

Des tissus et des coloris que j'aime et une broderie adorable constituent un si joli sac qui va faire des envieux  ;o)

Merci encore Sophie de m'avoir ainsi gâtée!!

sac-sorcella-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Tres original comme format ! Il est tres joli !
Répondre
C
Trop joli!Bises
Répondre
M
Ce sac est superbe et original !<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Te voilà joliment gâtée<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Rôoooooooh que c'est beau, bravo à Sophie, il est magnifique ce sac, Vavi est ravie!.....çà rime!<br /> Bonne journée
Répondre
V
en effet superbe et j'adore la broderie<br /> vero
Répondre
C
Magnifique cadeau. Bisous ma belle.
Répondre
E
Très joli sac, j'aime bien la broderie, ceci est original
Répondre
N
il est trop beau bises nathalie
Répondre
M
très joli sac et ces coloris super !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
mignonne cette petite broderie !
Répondre
D
c'est très joli !!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog