mini cadre et petits compagnons



isabelle.jpg
Photos et Broderie : Isabelle
Modèle ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> C'est très joli<br /> Bravo<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'est trop mignon !!!!<br /> J'espère avoir le temps de broder cette petite grille aussi !<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une petite broderie superbement mise en valeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trés joli, Chantal L<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quelle surprise! tu as mis mes photos en mosaîque, c'est trop beau! en tout cas, c'est à moi  de  te dire merci pour toutes les jolies grilles que tu nous offres et c'est un vrai plaisir<br /> de venir sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tres jomi et minutieux<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une belle mise en valeur ...<br /> <br /> Une grille que j'ai imprimé depuis longtemps pour une amie qui a les deux compagnons dans sa vie ...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un très jolie modèle et avec le cadre ça rend vraiment très très bien. Magnifique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il rend super bien dans ces tons. je le préfère même au mien...<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohj'adore c'est super beau!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce cadre ... il met bien en valeur cette p'tite broderie !!!<br /> <br /> BISOUS Véronique, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie grille; le cadre est très original<br /> merci beaucoup<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super joli,bravo, bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh qu'elle est mignonne cette réalisation bravo Isabelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est adorable ce petit modèle et le cadre lui va a ravir<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli mini-cadre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une grande finesse et un très joli fil pour ce cadre !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog