Torchon Brodé



laeticia.jpg
Photo et broderie de Laeticia sur un joli  torchon
modèle ici
éléments graphiques chriscrap "dream"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Qu'il est beau cet essuie (c'est comme ça qu'on dit chez nous), on aurait peur de le salir.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est adorable ce torchn<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est ravissant et minutieus , je ne fais pas la meme chose et je ne saurai mieux faire passez me voir , je suis a votre newsletter a bientot<br /> frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une belle grille qui va bien sur ce joli essuie-mains, on manque parfois d'idées pour ce genre de prêt à broder, merci à toi pour toutes tes belles grilles et bravo à Laeticia, c'est<br /> charmant.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci d'avoir mis ma photo c'est gentil ! Mais surtout merci beaucoup pour ta gentillesse de nous offrir des grilles !! J'en offre aussi sur mon blog, mais pas beaucoup de succès ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la grille; c'est très joli brodé sur un torchon<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup merci encore de tes grilles sympa que tu nous crées bizzzzzzzzzz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli, bravo. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une bonne idée de broder le motif AMITIE sur un torchon. C'est enregistré dans ma tête. Bonne journée.<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> j'aime beaucoup ce torchon<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog