mystery garden- hardanger a long - etape 5

Notre  jardin commence à pousser, quelques fleurs supplémentaires éclosent ...

Voici donc l'étape 5... un peu laborieuse pour le tuto qui m'a demandé pas mal de travail...

j'espère que vous la broderez avec plaisir

etape5

télécharger le tuto

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Merci j'ai bien compris bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Véro Il n'y a rien sur la page 3 de l'étape 3 j'ai besoin du diagramme ! Peux-tu remédier à ce problème<br /> merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le diagramme est sur la page 2, la page 3 ne sert à rien juste une erreur lors de la traduction en pdf ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour , je suis en retard, mais j'espère me rattraper, hihi j'ai photocop le numéro 5 , avec les explications, y a plus qu'à hihi merci beaucoup je sent que ce modèle va être vraiment beau!<br /> bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mille bisous pour te dire merci.<br /> Doux week-end<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Grand merci pour ce travail de tuto et toutes mes félicitations.Si avec toutes ces explications et ces photos, on n'y arrive pas alors il faut passer à autre chose. Tu es vraiment très généreuse.<br /> Encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le motif est super joli. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette nouvelle étape que je vais m'empresser à broder .<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Vavi pour cette nouvelle étape<br /> Je m'y mets dès ce soir, c'est de plus en plus beau et très agréable à réaliser<br /> Bisous<br /> Gribouille38<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien reçu cette nouvelle étape. Je m'y attaque ce week-end.<br /> Merci beaucoup<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup...c'est super bien expliqué!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci vavi . Je viens juste de terminer l'étape 4 . Je vais t'envoyer une photo<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce joli Hal, en effet il doit te donner beaucoup de travail, mais pour nous c'est un réel plaisir de le broder<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est un plaisir de visiter ce jardin<br /> je viens de finir les contours ,je vais enfin franchir les portes<br /> merci pour ces jolies diagrammes et toutes les explications qui vont avec<br /> bises isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, ton fil est magnifique aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A vos aiguilles les filles, au final le résultat devrait être superbe.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Vavi pour ce jardin qui devient de plus en plus beau<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est un magnifique jardin, j'aime énormément, j'ai un peu de retard mais je continue doucement et j'adore le faire.<br /> Merci de ce beau plaisir.<br /> Bonne soirée, amitiés<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca y est il est téléchargé, je prends mon aiguille turbo pour terminer l'objectif 4 et je l'y mets !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Véro pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe suite avec tous ce mélange de points spéciaux tous aussi beaux !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Véronique pour cette nouvelle étape; elle arrive à pic pour occuper l'esprit qui "flanche" en ^m temps que les températures extérieures, bonne soirée et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Vavi de cette nouvelle étape<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce partage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour ce nouvel objectif.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette nouvelle étape.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe! j'ai hâte d'être ce week-end pour le réaliser. Merci pour tout ce tuto! très clairement expliqué!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour ce nouvel objectif....Ton jardin est superbe. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, je pense que l'on va trouver du plaisir. Merci pour ce beau travail. Bonne soirée. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce nouvel objectif<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'attendais avec impatience il est magnifique ce jardin<br /> <br /> MERCIIIIII<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation les filles et vivement le final pour voir toutes vos belles réalisations.<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog