Mystery Garden - Hardanger a long- étape 7

Edit 24/12

Un grand merci à Pilar qui a traduit cette étape avant ses congés, de façon à ce que nos amies espagnoles puissent en profiter

CLIC pour la version espagnole


Joyeux Noël à tous !!


Bonsoir à tous,

Tout d'abord un très grand merci pour vos gentils messages de soutien cela m'a fait vraiment plaisir et m'a beaucoup touchée. Me voici revenue, pas encore en grande forme, mais la grosse différence c'est que je suis en vacances pour la semaine aussi le rythme est nettement plus agréable.

je vous propose ce soir l'étape 7 du HAL 3 j'ai décidé de vous en donner une version courte, fêtes oblige et aussi afin de ne pas perturber et surcharger celles qui débutent les découpes. Nous allons donc découper le bas de la toile (il y a quand même du travail :o) )

mais rassurez vous je vous ai fait un tuto tout en photos!

au final vous devriez obtenir ceci :

p7.jpg

 


 

clic  pour aller vers le tuto

attention ce tuto est très lourd plus de 2.5Mo il est donc assez long à charger )

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Je n'avais pas pris le temps de me pencher sur cette 7ème étape avant Noel, c'est chose faite et ...l'ouvrage et le résultat sont de plus en plus agréables et ..réussis; un grand merci à toi,<br /> Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour une petit mot pour te souhaiter une super année 2O11 avec pleins de superbes creations , une bonne santé et tout ce que tu desires pour toi et ta famille<br /> affectueusement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette nouvelle étape. Passes de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape . J'ai pris un peu de retard avec les préparations pour Noël (broderies!) mais ce modèle est tellement original qu'il sera terminé dans les temps.<br /> Joyeux Noël à vous et votre famille .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux noël et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @<br /> ♫♥<br /> *!*<br /> *♫♥*<br /> *♥♫♥*<br /> ✯•♫•♥•*<br /> *♥•♫•♫♥*<br /> ✯♥•♦♫♥•♥*.<br /> *♥☺♥•♥•☺♥*.<br /> ✯♥•♥♠♫♥#♥•♥*..<br /> ..*♥♫•♥♫•♥♫♥•♫♥*<br /> ╬╬╬╬.Joyeux Noël<br /> Bises<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Buon Natale anche a te!Bacioni!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très Belles Fêtes de Noël<br /> <br /> BISOUS Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Olá Vavi<br /> Este trabalho está a ficar maravilhoso,<br /> Feliz Natal e um óptimo 2011 para ti e para os teus.<br /> Muitos beijinhos de Portugal<br /> Helena<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ciao Veronique, colgo l'occasione per inviarti i miei più affettuosi auguri di Buon Natale ! A presto!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton travail,je ne sais pas si j'aurai le temps le faire avant les fêtes<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année avec une meilleur santé<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Repose toi bien pendant tes vacances<br /> Joyeuses fêtes de Noël<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Véro et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va être magnifique merci !<br /> bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape. Repose toi bien et profite de tes vacances.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Vavi pour cette nouvelle étape, déjà réalisée malgrès ton état de santé, bravo!!<br /> Joyeux Noël et bonne et heureuse année 2011 et surtout une meilleure santé et tout ce que tu souhaites pour toi et les tiens<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te retrouver, passes de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe ! bises et reposes toi bien nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mille mercis<br /> quelle merveille je me régale<br /> je suis un peu en retard mais je compte bien le rattraper<br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci<br /> bonnes vacances<br /> bises isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour cette étape. J'ai pris un peu de retard, que je vais rattraper sitôt Noël passé, je n'ai pas encore fait l'étape 6 (ce n'est pas bien !) mais promis je vais prendre l'aiguille<br /> turbo. A bientôt, et Joyeux Noêl<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et meilleure forme. Je ne fais pas l'ouvrage mais bravo c'est joli. Bizz Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup je suis à jour.<br /> Je te soujaite de belles fêtes de fin d'année.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Beaucoup Vavi<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle commence à prendre forme cette broderie. Profites bien de tes vacances.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog