On inaugure l'album!

 

Alors que je termine les envois de la grille avant mon départ en vacances, je commence à recvoir vos photos! voici les deux premiers devoirs qui inaugurent l'album

je les classerai par n° d'arrivée ce qui facilitera les votes en septembre

Vous allez voir deux versions très différentes déjà !


Celle de Martine

devoir1 martine17 2

qui a choisi un montage en coussin :

devoir1 martine17

 

celle de Françoise qui a brodé pour sa fille

devoir2 francoise


je me suis unpeu mélangée dans les derniers envois , excusez moi si vous l'avez eu en double, vaut mieux deux fois que pas du tout... et si vous ne l'avez pas eu faites moi viiiiite un comm ci dessous :o)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Comme elles sont jolies toutes ces versions...<br /> Comment faire pour obtenir cette grille ?<br /> D'avance merci et bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne sais pourquoi le site a été" effacé de mon ordi, je l'ai retrouvé mais comment récupérer le grille de l'été<br /> merci de me répondre<br /> amicalement toupoulou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> si ce n'est pas trop tard envoie moi aussi la grille du challenge de l'été.<br /> où puis-je trouver la grille du répertoire de bibliothèque?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes les deux , c'est super .<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Vavi,<br /> <br /> Je n'ai rien reçu pour ma part.<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> Biafine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à celles qui ont déjà fait leur devoir de vacances; personnellement, elles n'ont commencé que vendredi dernier , donc pour le moment, je "peigne la girafe"; bonnes vacances à ttes , à<br /> bientôt, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou je viens de me promener sur ton blog qui ma ravie je me suis inscrite à ta mewsletter si tu veux bien j'aimerais la grille mais si cela n'est plus possible je ne t'en garderais pas racune<br /> bonne vacances bisous Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très beau pourrais je avir la grille si celane te dérange pas je te remercie amitiés francine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli le coussin de Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, bravo à toutes les deux. Bisous et bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux belles versions !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies ces 2 versions ! bonnes vacances bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai as reçu la grille dans ma boîte mail<br /> Si tu as le temps peux tu me l'envoyer et un grand merci .<br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies interprétations...<br /> Bonnes vacances....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à toutes les 2 !!!<br /> BISOUS Véro, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un beau début. En attendant ma photo, je te souhaite de bonnes vacances.<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est vraiment tres beau<br /> bravo<br /> belles vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog