pause couture...

petite-couture.jpg

je n'avais pas encore testé le joli modèle de ptit bout de fil... j'ai bien aimé

Je ne sais pas si je vais le garder longtemps mini miss a déjà louché dessus,

va t il finir en pochon à chouchous??

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> je comprends pourquoi elle louche sur ton pochon,il est tellement joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis comme mini miss, je craque dessus. Très beau ce pochon.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> j'aime beaucoup, trés sympa, bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour tout doux le sac jolis, belle réalisation ma chère j'aime beaucoup avec la poche en dentelle bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est adorable , je viens de le faire pour un cadeau de naissance , un vrai régal la confection . je comprends que ta puce veuille le prendre pour elle ...<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trèèèèèèèèèèèèèèss belle pause couture !!!<br /> bisouss<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ce modèle et joli comme tout avec la broderie anglaise !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli sac noué.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo il est super mimi !!! et en plus s'il est déja adopté !!! y'a plus qu'a en refaire d'autres !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien joli moi aussi ça fait un moment que j'ai envie de le faire<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle interprétation de ce modèle que j'ai réalisé 4 fois et qui n'a fait que passer chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wahouu, comme c'est joli :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli et la dentelle que tu as ajouté est superbe, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est superbe, félicitations, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est très joli! j'en ai fait un aussi! comment résister! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli bravo il est mignon ce petit pochon<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sublime bravo bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'il est très beau ..... Je ne l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder . Ptit bout de fil a des modèles magnifiques<br /> bon week end , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo c'est magnifique!!!!ce modéle est bien tentant mais moi et la Mac tout une histoire..........bonne journée bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ton choix de tissu, ravissant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique ! Félicitations !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'ils sont mignons ces pochons, et ta version et superbe....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle finition pour ton pochon et je pense qu'il serait très bien pour un pochon à doudous - bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli...moi non plus je ne l'ai pas encore testé....mais ne vais pas tarder.<br /> Bon Week End<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vavi tu en remets une couche, il me tente bien et a l'air bien facile, mais j'en ai aussi une, voire deux, qui louchent sur ce que je fais lol!!! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je comprend mini miss , il est très mignon . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop joli, il me tente moi aussi, il faut que je trouve un moment... tu me donnes encore plus envie de le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau choix de tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog