petit surf...

Comme je ne peux pas vous montrer mes encours, je partage avec vous un petit surf à la recherche de jolis blogs... je suis tombée en admiration devant le boutis de nini qui partage avec nous son tuto de cigale ! tout en vidéo

http://1.bp.blogspot.com/_BC2SA0RM1rg/Sthn3QJpDzI/AAAAAAAAIb8/p0g4WxQYHFw/s320/100_0290.JPG

jolie balade sur son site par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Elle est super belle. J'admire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli blog !! Merci pour le lien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm j'adore le boutis, je file voir ça de plus près.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci de nous presenter cette superbe cigale<br /> et d'offrir le tuto<br /> de sa creatrice que je felicite aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel travail magnifique !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que de trouvailles dans cet article !<br /> <br /> Merci de nous les faire partager<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi je viens de faire une belle ballade chez toi.<br /> Merci pour le lien vers mon blog .<br /> Partager est le plus grand plaisir que nous offre internet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce site. Merci pour ce lien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli je vais faire un tour bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Déjà que le boutis est un rêve mais si tu nous donnes le chemin;...............merci!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog