pur moment de tendresse...

 

Bien loin de la broderie mais j'ai adore ce film,tout en tendresse
déjà vu chez plusieurs bloggeurs ...


On l’appelle l'homme qui murmurait à l’oreille des lions. Il s’agit de Kevin Richardson, 34 ans, un dresseur qui vit à Johannesburg, Afrique du Sud. Il possède une énorme réserve, une agréable demeure pour plus de 38 lions, avec lesquels il a établi une relation très spéciale. Sa passion est née il y a 11 ans. Il communique avec les lions grâce à ses études du comportement animal.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
<br /> Ah ! Merci. Cette beauté parmi les incertitudes d'aujourd'hui pour la planète.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de m'avoir permis de découvrir ces images que je ne connaissais pas. Un grand moment d'émotions.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est peut-être très beau mais, dangereux et, de plus, ces animaux ne sont pas des animaux domestiques. Je reconnais qu'il faut les protéger mais, pas les (sur)protéger.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma vavi que je suis contente de te retrouver plein de péripéties m'ont éloignées des copines alors je lis les pages publiées et que je n'ai pas pu voir , je te fait de tout gros bisous<br /> dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe Quelle confiance !!!!!<br /> Merci pour ces moments de tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que d'émotions en regardant cette vidéo; si les gens pouvaient s'entendre aussi bien qu'eux ce serait le bonheur;<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très impressionnantes ces images !!!<br /> <br /> un pur moment de bonheur ...<br /> <br /> BISOUS Véronique, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> d'une grande beauté. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une vidéo époustouflante !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce pur moment de bonheur.<br /> amitié<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pardon c'est Kévin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trèèèèèèèèèèèèèèèèès belles images, chapeau Richard !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog