Pochette à ciseaux

qui ne réverait pas de la posséder ?

j'avoue avoir un peu bavé sur mon clavier en la voyant ...

anne.JPG

Bravo à Anne pour cette jolie réalisation clic pour visiter son site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> Superbe cette petite pochette à ciseaux. Où peut-on se procurer le diagramme ? je me lance dans le Hardanger et je suis seule dans mon coin alors je cherche sur tous les sites des futures amies qui<br /> pourraient m'aider.<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle pochette, merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une très jolie réalisation - Bravo à Anne - Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Juste mon initiale elle serait parfaite pour moi cette magnifique pochette.<br /> Beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment très belle, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette pochette ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vous remercie de ce joli cadeau que vous me faîtes en me mettant à l'honneur sur votre site.<br /> C'est grace à vous que j'ai fait ma première réalisation en hardanger. Les explications étaient à ma portée et c'est avec plaisir que je voyage avec vous. Je me permets de remettre l'adresse de mon<br /> site. Amicalement Anne.<br /> Le-brico-d-anne.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très belle pochette, mais sniff sniff le lien ne fonctionne pas grrrrrrrr.<br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette pochette hardanger !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Anne ... magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Véro, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> absolument superbe<br /> je vais voir<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Anne c’est superbe, dommage...le lien ne fonctionne pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle réalisation Anne. Bravooooo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo, ann, elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une pure merveille ! bravo c trop joli.<br /> @ + VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique, bravo à elle. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ! Le lien pour le site de Anne ne fonctionne pas... dommage...<br /> une bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est magnifique,bravo a anne<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie réalisation. Bravo à Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog