préparer les lectures d'été

Afin d'être fin prêt pour la saison estivale, nous avons organisé sur mon forum un échange de marque pages! Je vous dévoile celui que j'ai reçu et qui me plait beaucoup! Merci Monique j'ai été bien gatée!

essai-marque-page.jpg


Pas trés présente ces jours ci, fin d'année oblige !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Une bien belle idée cet échange.<br /> Bonne lecture (très peu pour moi)<br /> Nouveau décor avec fleurettes superbe.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très joli en effet<br /> félicitations à Monique<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beaux ces marque page et agréables aussi pour les personnes qui les reçoivent.<br /> J'en fait aussipour mes amies, mais en dentelle au fuseau.<br /> Bonne soirée<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli et celui que tu m'a envoye est superbe ! bises et encore merci nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ton marque pages. Bonne lecture alors et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique marque-pages !<br /> Bonne lecture en vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah c'est superbe<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme c'est joli et c'est une très bonne idée, bonne lecture alors, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le soleil et là, j'espère que tu n'as plus les pieds dans l'eau et tu pourras profiter de ce joli marque page<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée l'échange de marque page. très agréable journée ensoleillée à vous; Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très beau<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa ce marque page, mais cela n'empeche pas l'oubli.... j'ai oublié mon derneir livre dans l'avion la semaine dernière . Je peste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli et très gai . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog