sport ou aiguille?

en ce moment dans la région Bordelaise les amateurs de loisirs créatifs convergent vers ceci
bon prétexte à partir en famille une partie du salon est consacré au confort ce qui permet d'occuper les hommes impatients)
pour les enfants et les plus grand il y avait cette année un salon de sports en tous genres avec démo  régulières

 en prime ce vendredi , entrée gratuite à partir de 19 h pour les dames :o)
plus aucune excuse pour ne pas  y aller donc ! ( Les entrées en plus j'en avais reçu 2 de ma gentille mercière de st médard)
après le travail la soirée s'annoncait active... les enfants avaient promis d'être sages ...
pour davantage de sécurité on nous les avait "badgé" à l'entrée  :o)
j'ai envoyé zhom avec clément explorer la région lointaine du salon et avec laura j'ai donc parcouru les allées des loisirs créatifs, pas de photos, trop  de monde, difficile d'attrapper son apn en portant les manteaux (il faisait une chaleur étouffante!)
j'ai pu discuter avec quelques stands, la cuisine créative se développe elle occupait une grande place, dommage , j'ai raté les démonstrations!
quelques stands de perles, des chapeaux originaux,
coté créateur : l'atelier d'éole, la compagnie des ouvrages , marottes et cie...
plus quelques merceries :
"point par point" où les dames étaient adorables et j'ai pu admirer leur belles réalisations des oeuvres de marie suarez notament... mercerie située sur le bassin d'Arcachon
 "Une histoires de coeurs" (st médard) où j'ai pu enfin rencontrer Valérie en chair et en os (un peu débordée il est vrai mais vraiment gentille!)
Valérie a eu la gentillesse d'offrir  un coeur à monter en pinkeep pour Laura (qui bien sur a choisi un bleu :o)) )
promis j'irai la voir à sa boutique!
Puis ma fille étant malheureusement arrivée à saturation j'ai du rejoindre  le pôle sport où nous avons fini la soirée à regarder les enfants grimper le mur d'escalade, sauter et j'en passe... nous avons fini.... au Mac do!! retour après minuit ;o)

Au final mes achats ont été raisonnables (je n'avais pas ma cb :o) )

je n'ai pas pris en photo les breloques achetées à droite et à gauche pour les enfants plus la planche de surf trouvée à moitié prix au stand sport (clément en révait...)
Un regret je n'ai pas eu le temps de voir les jardins créatifs ... Chériiii et si on y retournait dimanche ?

Edit de 17h30 : Chéri ne veut pas retourner à la foire demain mais ça je m'en doutais un peu ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> dissertation structure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  <br /> On a du se croiser, j'y étais jusqu'à 20 H<br /> Pas pris de  photos non plus alors qu'il y avait peu de monde lorsque je suis arrivée à 17 H, vers 19 H c'était la bousculade. Trop tard pour les photos<br /> <br /> J'ai acheté le meme petit kit coeur , et je confirme,Valérie adorable et son stand superbe<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle chance d'avoir des sorties comme ca vers chez toi<br /> quoi que !!!!!!lol<br /> l'argent partirait trop vite,c'est trop tentant et avant les fetes de noel..................<br /> et dimanche alors tu y retournes??????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non pas de retour à la foire dimanche  j'ai bien tenté mais non il sature ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as été raisonnable dans tes beaux achats !!!!!!!!!!! et alors ton homme ?? il est OK pour y retourner dimanche ???? lol !!!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci je trouve aussi que j'ai été raisonnable mdrrr zhom ne veut pas y retourner  je me demande bien prquoi  lol<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il va vouloir ton Chéri y retourner dimanche ????????????? Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je n'ai pas eu les bons arguments semble t il mdrrrr<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est une belle sortie!!! ce que tu as acheté à l'air très beau!! (des fois il vaut mieux ne pas l'avoir sa cb sur soi)<br /> demande toujours à chéri, sait on jamais!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai visité quand il n'y avait pas trop de monde ..... de très belles choses en effet . J'ai fait un peu plus de dépenses que toi : tissus et moules à gâteaux , outillage pour Monsieur ... Je ne me<br /> souviens pas des jardins créatifs ?!<br /> Je ne me suis pas trop attardé sur les stands . C'était trop tentant !<br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les jardins étaient parait il tout à l'entrée de l'allée des loisirs créatifs (cad avant le sport)<br /> les moules à gateau m'on fait aussi de l'oeil mais j'ai déjà un beau stock à la maison lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> très très raisonnable bravo bon we bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog