Suite du challenge

(article programmé): si vous m'envoyez un mail soyez patiente je suis loin du net pour une semaine encore!! L'album se complète peu à  peu avec 6 nouvelles photos - n'oubliez pas d'envoyer la votre

elles porteront respectivement les n°3, 4 et 5,6,7 et 8

il s'agit de :


Monique (n°3) jolies harmonies de couleurs

monique-S-3.jpg

 

Line ( n°4) : qui précise : le tissu du dessous est celui du dos du pinkeep joliii!

 

line-4.jpg

 

Claudine ( n°5) avec un joli sachet senteur:

claudine-C-5-.jpg

claudine-sachet-n-5.jpg

 

Rosie n°6 a brodé un superbe biscornu

rosie-n-6.jpg

 

 

Cindy porte le n°7 et des couleurs fraiches:

cindy7.JPG


Malele le 8:pour un joli coussin senteur mmm

malele-8-01.JPG

malele-n-8-02.JPG


déjà de bien  jolies réalisations... à suivre!! le choix va etre difficile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
<br /> tout est superbe, bravo à vous toutes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> déjà de très belles réalisations. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques réalisations, BRAVO à toutes !!!<br /> <br /> Très bonne semaine Véro, BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> est-ce que tu as eu ma photo , je ne la vois pas!!!! sinon , envoie-moi un mail , je te la ferai parvenir!!! alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas reçue je crois<br /> <br /> <br /> je t'ai fait un mail :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de beaux ouvrages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> déjà de bien belles broderies et finitions et de la variété dans les couleurs !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De très jolies réalisations de ton modèle, bravo à toutes.<br /> me reste la finition c'est pour bientôt.<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux ouvrages.Mais j'ai un faible pour le coussin senteur!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> que de merveilles,bravo mesdames<br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog