Quelques photos du Blue secret sampler

  • veronique A

Enfin quelques minutes pour échanger avec vous quelques unes des photos publiées sur le groupe Facebook du sampler

vous pouvez également me faire parvenir les photos de vos ouvrages terminés par mail

voici  pour commencer (et sans tenir compte de l'ordre des publications )

l'ouvrage d'Agnès Castel :

 

Celui d'Anne- Marie Burgos :

 

 

celui de Dominique Discontigny qui a presque choisi la même finition centrale 

 la version de  Edith Martin tout en finesse  pour un beau coussin

un autre mélange de coloris avec celui de Gisèle Péron qui a bordé son ouvrage de points de feston et en a fait un napperon:

 

Tout comme  Giampaola Brai

Bravo à toutes pour vos ouvrages, comme vous le voyez les finitions sont diverses tout comme les coloris et le Blue secret est souvent décliné en rose ou rouge  :). Chaque ouvrage est unique et restera je l'espère un bon souvenir :)

et le votre comment est-il ?

Bonne soirée et à bientôt pour la suite des photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonsoir,<br /> Waouh!!! Que de belles broderies!! Félicitations à toutes,???????? j'admire votre travail ????(moi je ne sais pas faire ... pourtant ça me fait envie????????)<br /> Bravo à toutes<br /> Bonne soirée <br /> Dany
Répondre
V
il faut se lancer c'est comme ça qu'on attrape le virus du Hardanger qui parait tellement plus compliqué qu'il ne l'est en réalité :)
V
chapeau c'est magnifique c=ça me donne envie de me remettre à l' hardanger
Répondre
V
Jolies versions. Bravo.
Répondre
L
Nous avons toutes suivi le même modèle et pourtant toutes ces magnifiques créations sont différentes. Ce fut pour moi un vrai bonheur de participer à secret sampler. Encore merci et bravo à toutes les brodeuses !
Répondre
E
je confirme, ça restera un beau souvenir pour moi, je me suis régalée à le broder !!!<br /> Merci beaucoup !!!! (et félicitations à toutes)
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages<br /> belle fin de journée
Répondre
F
Bravo à toutes belles realisations
Répondre
L
de très beaux ouvrages, tous magnifiques biz
Répondre
M
De beaux ouvrages ,bravo à toutes !
Répondre
K
Bravo pour ses beaux ouvrages , le mien est loin d'être fini mais je l'aurais un jour je l'aurais :) :*)
Répondre
M
BRAVO à toutes pour vos magnifiques ouvrages !<br /> Bises
Répondre
F
Je suis absolument admirative.... Bravo à toutes !!!
Répondre
N
Magnifique ! Bravo à toutes.
Répondre
N
Bravo à vous toutes !j en suis à la 7eme étape et ai respecté les couleurs proposés <br /> Merci beaucoup pour ce joli Sal!<br /> Je me régale !<br /> Amitiés Ninette
Répondre
A
magnifiques ouvrages ! bravo les brodeuses
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog