un jeu d'enfant...

merci pour tous vos gentils commentaires de ces drniers jours, et pour en revenir à la fimo : oui je vous assure la fimo c'est facile! d'ailleurs voici la version du pere noel par mes enfants! car dès qu'ils ont vu mon prototype... ils ont voulu le faire ! en fait tout est histoire de "cylindre" et de  "boules " de pate seules difficultés les  yeux et les moustaches pour le reste ils  ont assuré grave !!
même si  leur maman a un peu raté la cuisson ce qui fait que le blanc est un peu translucide (fallait pas que mr fimo me change les t° de cuisson  à moi !!!)

autant vous dire qu'ils sont trééés fiers
noel.jpg

bon je vous montre aussi l'avancée d'un de mes projets en retard... qui devrait prendre la poste cette semaine ... enfin on ne sait jamais en ce moment!!
broderie en ruban de soie 7mm teintés dans mon atelier
kalanyscrap.jpgbonne soirée  
L'image “http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/b_wink.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Superbe broderie au ruban dont je pense être ma bénéficiaire bien que la mienne se présente en bloc notes. Merci Vavi.
Répondre
M
Félicitaitons à tes p'tits loups! C'est prometteur!<br /> Bisous
Répondre
S
Petits mais doués les enfants, félicitations à tous les deux,ils ont un bon professeur !<br /> marie françoise
Répondre
D
Ils sont super mimi ces père-noel. J'ai de plus en plus envie de me tester à la fimo. Je passerai peut être le cap d'ici peu.
Répondre
L
bravo!!! c'est beau!!! bisous
Répondre
A
Sur ce coup là je vais me montrer très originale en disant que ta broderie est trop top et que j'adore !!!<br /> Dis, tu ne voudrais pas nous expliquer un peu comment tu as fait ?<br /> <br /> En tout cas bravo et merci<br /> France60
Répondre
T
bravo à tes enfants ses papa nono sont magnifiques !! alors la broderie aux rubans , J'ADOREEEEEEEEEEEEE , TROP BEAU ........<br /> bonne nuit ! bisous
Répondre
B
Ta broderie au ruban est magnifique !<br /> Bravo aussi pour les petits Père Noël très rigolos ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Et bien dis donc, c'est genetique: vous etes tous doues !<br /> Bravo a tes enfants !<br /> Cecile
Répondre
C
ils peuvent etre tres fiers ! <br /> <br /> et toi aussi :)
Répondre
T
Adorables ces pères-noël !Ils peuvent être fiers tes enfants !<br /> En ce qui concerne ta broderie aux rubans....Superbe ! <br /> Bizzz
Répondre
L
superbe cette broderie au ruban !!<br /> jolies couleurs
Répondre
L
tout mignon ces père noel...<br /> oui la pate fimo c'est génial, on fait des choses superbes avec.
Répondre
C
Bravo à tes p'tits loulous leurs pères Noel sont tres réussis et bravo à toi aussi pour cette jolie broderie au ruban
Répondre
S
Bravo les enfants !! et la maman aussi pour cette belle broderie au ruban ! C'est très fin !
Répondre
H
C'est vraiment superbe. Tes enfants sont plus doués que moi. Il faudra que j'essaie un jour la pâte fimo.
Répondre
N
Incroyable tout ce que tu touches se transforme en merveilles !! ils doivent être fières de leur mamans tes enfants !! bravo !!! pour les pères Noël !! <br /> et que dire de cette broderie aux rubans pfffff j'ai encore bavé plein mon clavier !! mdr<br /> bisous <br /> Nadine
Répondre
N
c'est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
C
J'aime beaucoup la broderie faite avec des rubans, bravo c'est très jolie, bisous, Chantal
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog